Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie !
-
La population est vraiment gangrénée par la peur, résultat, des gens fragiles n’auront pas leur vaccin à temps.
C’est comme les gens qui vont se faire tester pour le covid alors qu’ils n’ont aucun symptôme.
-
@Eleha si les gens pensent vraiment que le vaccin contre la grippe va les protéger du Covid y’a plus rien à faire pour eux.
Ça va, heureusement autour de moi les gens n’ont pas l’air autant demeuré
-
@Silmaril a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
@Maléfique Ouais mais justement, ceux qui risquent de développer une forme grave de grippe qui necessite de prendre un lit d’hopital, c’est pas justement ceux qui sont considérés a risques et se font vacciner tous les ans mais ne peuvent pas avoir de vaccin cette année parce que tout le monde a soudainement décidé de se faire vacciner au cas ou, meme si pas a risque?
M’enfin n’empeche que ca reste la faute du gouvernement de ne pas avoir anticipé. Il devrait y avoir assez de vaccin pour tous, meme ceux qui d’habitude ne se font pas vacciner.
Si si. J’attends de voir, d’ici 2 jours, si la pharmacie nous contacte. Une collègue atteinte d’une maladie chronique a réussi à avoir le sien aujourd’hui.
Après oui, c’était sur que tout le monde allait se ruer dessus.
-
Tain j’ai jamais eu la grippe et je n’ai jamais fait le vaccin, je croise les doigts ^^