Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie !

Santé
    grippe roselyne bachelot ah bon
    11
    44
    308
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eleha
      Eleha @Maléfique last edited by

@Maléfique

La population est vraiment gangrénée par la peur, résultat, des gens fragiles n’auront pas leur vaccin à temps.

C’est comme les gens qui vont se faire tester pour le covid alors qu’ils n’ont aucun symptôme.

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés @Eleha last edited by

@Eleha si les gens pensent vraiment que le vaccin contre la grippe va les protéger du Covid y’a plus rien à faire pour eux.

Ça va, heureusement autour de moi les gens n’ont pas l’air autant demeuré :ahah:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :

@Maléfique Ouais mais justement, ceux qui risquent de développer une forme grave de grippe qui necessite de prendre un lit d’hopital, c’est pas justement ceux qui sont considérés a risques et se font vacciner tous les ans mais ne peuvent pas avoir de vaccin cette année parce que tout le monde a soudainement décidé de se faire vacciner au cas ou, meme si pas a risque? :unsurecouette:

M’enfin n’empeche que ca reste la faute du gouvernement de ne pas avoir anticipé. Il devrait y avoir assez de vaccin pour tous, meme ceux qui d’habitude ne se font pas vacciner.

Si si. J’attends de voir, d’ici 2 jours, si la pharmacie nous contacte. Une collègue atteinte d’une maladie chronique a réussi à avoir le sien aujourd’hui.

Après oui, c’était sur que tout le monde allait se ruer dessus.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Eleha
            Eleha last edited by

Tain j’ai jamais eu la grippe et je n’ai jamais fait le vaccin, je croise les doigts ^^

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 3 / 3
            • First post
              Last post