Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie !
-
On se lave les mains, on ne se fait pas de bisou, on éternue dans son coude
-
@Maléfique Majesté ne te mouche pas du couuuuuude
-
@Jackasse a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
@Maléfique Majesté ne te mouche pas du couuuuuude
-
On remarque bien qui sont les plus crades.
Parigo, marseillais.
-
Je suis vaccinée et je vous tousse au nez à tous
-
@Maléfique a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
Ça se vaccine ? La grippe, ok, mais la gastro ?
-
@Marc1756 a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
@Maléfique a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
Je parlais bien de la grippe. Je ne pense pas que la gastro se vaccine.
-
@Marc1756 a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
Je parlais bien de la grippe. Je ne pense pas que la gastro se vaccine.
En fait si.
C’est récent ceci dit. -
On se lave les mains, on ne se fait pas de bisou, on éternue dans son coude
Voilà, on peut sucer mais pas embrasser
-
Tain une épidémie dans ce repaire à petits vieux qu’est le Sud-Est, ça va tomber comme a Gravelotte
-
-
Vacciné
-
Vacciné
T’as dû montrer tes fesses à la pharmacienne?
-
@Stabban Parle mieux de chez moi sale parigot!
-
-
@Stabban a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
Vacciné
T’as dû montrer tes fesses à la pharmacienne?
Ça se fait dans l’épaule. 😊
-
Si vous avez une gastro, prière de faire diarrhée dans votre genou.
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
(j’ai pas compris 😶 )
-
@Printemps a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
@Jiminy-Cricket a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
(j’ai pas compris 😶 )
Avec la grippe, pour éviter la contamination il faut éternuer dans son coude. Avec la gastro, il faut faire diarrhée… dans son genou.
-
@Printemps a dit dans Après la gastro-entérite, voici la grippe en mode épidémie ! :
(j’ai pas compris 😶 )
Avec la grippe, pour éviter la contamination il faut éternuer dans son coude. Avec la gastro, il faut faire diarrhée… dans son genou.
Okééé !!! 😅