House Of The Dragon le prequel de Game Of Thrones
-
En attendant des promos, synopsis et toutes les choses qui permettent l’ouverture d’un topic en série, voici l’endroit où on pourra partager et parler des informations sur le prequel de Game Of Thrones :
House Of The Dragon
Il s’agit House d’une adaptation de Fire & Blood (livre) se déroulant quelques 300 ans avant le début de Game of Thrones, s’attardant sur la Dynastie Targarienne de la création de King’s Landing jusqu’à la chute (La Danse des Dragons).
Les infos qu’on a pour le moment :
- George RR Martin sera impliqué dans la série
- Miguel Sapochnik sera un des showrunners
- La série devrait débuter en 2022
-
@Lolly0608 a dit dans House Of The Dragon le prequel de Game Of Thrones :
La série devrait débuter en 2020
Le tournage? parce que j’ai lu que ce serait diffusé en 2022.
-
@Eleha c’est une erreur de frappe, je voulais dire 2022
-
Je m’attendais pas à avoir un teaser aussi tôt
j’ai tellement hâte
-
-
@Eleha oui j’ai trop aimé (ça se lit super rapidement)
mais là aussi j’attends la suite, il fait chier
D’ailleurs, j’ai tellement apprécié que je regrette un peu que la série commence pas depuis le début de Fire & Blood mais plus tard, car il y a des moments que j’aurai voulu voir à l’écran.
-
Je l’ai vu l’autre jour en rayon, j’ai failli craquer mais j’ai encore les intégrales 4 et 5 à lire
Il y aura une suite ?
bah si c’est comme Le trône de fer, euh comment dire?
En tout cas je n’aime déjà pas la tête de l’actrice qu’on voit dans la BA, j’espère que le reste du casting sera aussi bon que Game of Thrones.
-
Je ne pensais pas m’y mettre, mais la BA donne envie de jeter un oeil, en plus y a Olivia Cook, je l’aimais bien dans Bates motel. À voir, à voir…
-
-
Trop contente on s’en rapproche
-
Je pensais que c’était en début d’année ! bah oui dans 4 mois.
-
Je pensais qu’on allait devoir attendre les fêtes moi (un peu comme pour les Seigneurs des Anneaux) donc 4 mois je prends
-
@lolly0608 a dit dans House Of The Dragon le prequel de Game Of Thrones :
les Seigneurs des Anneaux)
Bah c’est plus en septembre ?
-
@extra Autant pour moi j’avais la date de décembre en tête
-
@lolly0608 ouf !
-
This post is deleted! -
@joseph38 je comprends po
-
@extra a dit dans House Of The Dragon le prequel de Game Of Thrones :
@joseph38 je comprends po
Elle était sous voodka !
-
J’ai regardé l’épisode en live + le lendemain, et me voilà pour en parler
Bon pour planter le décors, j’ai lu les livres que j’ai adoré. Mais je sais me détacher de l’oeuvre, et donc je ne jugerai pas sur les différences.
Alors la série ? J’ai tout autant apprécié que les livres
je pense que ce pilot est rassurant pour la suite, et que les bases sont bien posées pour la suite. Revoir certains lieux et entendre la musique ça fouait les frissons ! J’ai quand même quelques petits points que j’ai moins appréciés :
-
Bon ça je le savais depuis le début, mais j’aurai aimé que la série commence avec la conquête d’Aegon, ou en tout cas sous le reigne de Jaehaerys, ça aurait permis déjà du potentiel pour 2 saisons supplémentaires et peut être permettre aux non lecteurs de vraiment connaitres tous les aboutissants.
-
J’aime beaucoup Matt Smith, et son jeu est bon, mais physiquement je trouve qu’il correspond pas au personnage qu’il joue. Et puis sa perruque j’y arrive pas. Mais sinon de manière générale le cast est vraiment au top
-
Ok ils veulent lier la sére à GOT, mais ce n’était pas nécesaire la fin
enfin ça peut expliquer certaines choses, mais j’ai trouvé ça pas naturel, surtout avec le gros plan sur la dague
-
-
J’ai pas encore regardé mais où est ce qu’on peut la voir ? Je n’ai pas OCS et mon IPTV déconne grave sa grand mère
Si qqun a un lien streaming merci de partager
-
Lolly0608