Orphan Black

• Team

Je suis en train de mater la dernière saison et j’ai vraiment du mal rien que parce que Kira est là. Cette gamine est insupportable comme 90% des gosses dans les séries, vous me direz mais quand même.
    Que Sarah l’abandonne à Rachel pour de bon, qu’on soit débarassé.

• @mahonia Ah on est d’accord pour gosses dans les séries !

• Team

@lady-fionsuperstar Bah ça dépend mais en général, oui.

Là, dans cette série, je trouve Charlotte parfaite et pourtant c’est une gamine.
    Alors que Kira… Je trouve aussi l’actrice nulle donc ça doit pas aidé. Je suis bien consciente qu’on peut pas demandé à des gosses d’être les meilleurs acteurs au monde mais bon, un minimum quoi.
    Là, t’as l’impression que la gamine, à part te regardé noir et faire la moue, elle sait rien faire d’autre, c’est agaçant.

• Team

Bon à coté de ça, la saison est vraiment bien, on se concentre sur Sarah, Cos, Rachel, Mrs S et on laisse de coté Felix, Alison, voire Helena. J’ai jamais compris l’utilité de Felix en fait donc ça me va parfaitement. Idem pour Alison, c’est le coté humour mais bon, parfois on en a vraiment pas besoin. Helena est un peu trop taré pour moi.
    Donc là, avec l’intrigue de cette saison (le fait qu’on se concentre vraiment sur la science pure et comment ça a démarré) et sur les personnages que j’ai cité, ça fait tout de suite une saison très intéressante.
    Le seul problème est que Kira est énormément mise en avant vu l’intrigue et vu mon problème avec la mini-actrice, bah ça fait chier.

Là, à part l’épisode 3 centré sur Alison où j’ai pas trop compris l’intérêt vu que t’as l’impression que c’est un épisode stand alone, y a pas un épisode que je trouve mauvais. J’entame le 7.

• Team

5.08

Mais quelle teubasse Siobhan putain :cryy:
    T’as Rachel qui l’appelle exprès pour lui dire “attention Ferdinand n’est pas mort, attention attention danger” et elle, elle décide d’aller le confronter seule 0_1522839561635_pourkouwah-1b23.gif

Ça me fait tellement chier putain. Sarah va être dans un état :cryyy:
    Tfaçon le début de l’épisode avec Sarah qui fait un bisou à S sur la joue et S est limite émue, je me suis dis que c’était pas bon, qu’il y allait avoir une couille quelque part, ça me fait chier, vraiment ça me fait chier :cryyy:

Ah et ça me fait chier pour Gracie aussi, quelle bande d’enculé, j’espère qu’ils vont tous crever, la connasse de flic neo en premier. Et cette connasse de Coady, c’est probablement elle qui a donné l’ordre de buter Gracie alors qu’à la base, les Castor, c’est censé être ses gosses, même pas elle essaie de les sauver, pire, elle tue la femme de Mark.
    Et je comprends pas pourquoi on a pas essayé le vaccin sur Ira, ça me fait chier pour lui aussi. J’aurais aimé qu’il survive, c’était un gentil lui au moins. Quitte à en avoir un qui survive, j’aurais aimé que ça soit lui.
    Pour Mark, avec la mort de Gracie + le fait qu’il soit en train de glitcher, ça sent la fin.

• @mahonia a dit dans Orphan Black :

Je suis en train de mater la dernière saison et j’ai vraiment du mal rien que parce que Kira est là. Cette gamine est insupportable comme 90% des gosses dans les séries, vous me direz mais quand même.
    Que Sarah l’abandonne à Rachel pour de bon, qu’on soit débarassé.

Mais, d’ou tu dis ça, depuis quand ?
    T’as toujours trouvé Kira choute et tout, c’est quoi ce délire d’un coup la.

• Team

@carcha Bah je la trouvais choute avant, elle est insupportable dans cette saison 5 :lecid:

• Team

Serie finale. Ouais bah j’ai bien chialé :lecid:

J’aurais aimé qu’on en voit un peu plus sur Rachel, ça me rend triste pour elle.
    Sarah m’a grave fait chialer. J’aurais aimé qu’elle ai son happy ending avec S mais bon, on pouvait pas tout avoir.

Enfin bref, sublime série, ça me rend triste que ça soit la fin.

• Elle est cool la fin, toute les intrigues sont résolues, c’est un nouveau départ dans la vie, j’ai adoré.