Orphan Black

• Team

0_1461886911463_what-to-expect-from-orphan-black-season-4-romance-delphine-s-return-more-new-charact-572639.jpg

Synopsis
    Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Avec Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Maria Doyle Kennedy, Kevin Blanchard…
    série crée par Graeme Manson et John Fawcett

Fiche imdb

• Team

La saison 4 a démarré le 18 avril :

Voir le trailer ici

• Tag Tatiana Goddess , je dis OUI, AH OUI OUI OUI !

alt text

• S04E03

Donc j’ai finalement regardé.
    Tout la partie avec Alison est MA-GNI-FIQUE, ça faisait longtemps que son histoire n’avait pas recoupé l’histoire principale et j’ai envie de dire, tout ce truc avec la drogue en saison 3 pour ça :lecid:
    Mais ça valait la peine, quand ils déterre Leekee et que le mari en peut plus de l’odeur :lecid:

Sinon je me disais, c’est marrant la gamine en 4 ans elle a pas changé, l’actrice a pas l’air d’avoir grandit d’un millimètre c’est surprenant.

• Team

4.03

Elle a des prémonition maintenant Kira? Tain, ça me fait flipper si sa prémonition se confirme.
    Ça m’a fait super plaisir de revoir Rachel et franchement sa mère est complètement tarée.
    La pauvre Charlotte est malade, ça m’aurait étonnée tient :blase:
    J’ai pas compris pourquoi Ferdinand avait tué l’autre meuf mais c’est pas grave.
    Toute la partie Felix me gonfle grave et l’humeur de Kira me saoule aussi.

PS : La gamine qui joue Kira est une horrible actrice.

• Team

4.04

MK voulait du fric mais pour quoi faire, se cacher? Maintenant que Ferdinand sait qu’elle est en vie, ça la fout plus en danger qu’autre chose.
    J’aime bien le nouveau, celui qui aide Sarah sinon, faut voir si ça sera un atout ou non.

Tout le truc de grossesse fait flipper là quand même. Neolution est vraiment partout.

• Team

4x04

Encore un bon épisode, même si j’ai pas tout compris…

à la fin on apprends qu’on peut faire comme des bébé sur commande c’est bien ça ??? Mais quel est exactement le lien entre l’asticot dans la bouche et ça ?? Bon Sarah à l’air de dérailler de plus en plus, bon je comprends c’est pas facile pour elle mais faudrait qu’elle se calme de temps en temps… Peut être que c’est à cause de son ADN aussi, fin je m’avance pas trop vu ma compréhension lol
    .
    Le trio Ali/Felix/Donnie excellent, et en plus relié à l’intrigue principale contrairement à l’année passée donc ça fait plaisir. J’aime aussi voir le lien qui unit Felix/Alix… Le départ d’Helena me fait de la peine, j’ai surtout peur qu’il lui arrive quelque chose maintenant
    .
    Du côté de Rachel rien de particulier ça suit son cours, un peu déçue d’AK à voir

La Ba du prochain me donne vraiment bien envie

• Team

Au début, je me suis dit qu’elle était totalement en panique donc c’était compréhensible, ensuite je me suis dit que son ADN changeait donc que c’était peut-être ça et maintenant je me dis que c’est les 2.

Je pense pas qu’il y ai de rapport entre les bébé et le truc dans la bouche, c’est juste Alison qui a suivi une piste.

Et donc si j’ai bien compris, le truc dans la bouche sert à changer l’ADN pour combattre des maladie, c’est ça ? Leekie avait une tumeur ou un truc du genre, pas sur d’avoir tout compris non plus :lecid:

• Team

Ha ok, ça semble plus clair avec ton post

Donc Beth dans ses recherches quand elle a rencontré MK, a surement été sur la piste de l’hosto, où la fille prend Ali pour Beth, et on découle sur cette intrigue
    .
    Alors qu’en parallèle on a l’asticot qui change l’ADN et qui est crée pour lutter contre des maladies ou autre ?

• Team

@Lolly0608

Oui mais après mon post, j’ai réalisé que les 2 pouvait être lié aussi. C’est à dire que l’asticot change ton adn, j’y connais pas grand chose niveau infertilité mais si on change ton adn, est-ce que c’est possible que tu devienne pas fertile ensuite ?

Peut-être que tout est lié. Après que s’est-il passé avec Beth, juste avant de se suicider, elle était en sang. J’ai hâte d’en savoir plus, j’aime cette saison.

• Team

Ha oui pas bête du tout, j’ai hâte de voire la suite aussi

• QUESTION !

Elle est ou la nouvelle copine de Cosima ?
    Elle a pas renouvelé son contrat pour cette saison ?

4 épisodes et toujours pas d’aparition, à mon avis ils l’ont dégagé pour restriction budgetaire :hum:

• Team

@Carcharodon

Bah elles s’étaient séparé à la base, c’est Delphine qui arrive à la fin pour dire à Shay qu’elle irait bien avec Cosima et blabla mais à la base, vu que Cosima lui ment, Shay lui dit de dégager.
    C’est possible qu’elle revienne mais si on la voit pas, ça serait pas non plus super étonnant vu qu’elles sont plus supposé être ensemble les 2 meufs.

• Team

4.05

My god le bébé :cry: Horrible ce qu’ils font sérieux.
    J’arrive pas à croire que Cosima ai livré Kendall en fait, je sais qu’elle est mourante et que c’est Kendall est probablement la clé pour un remède mais ça me parait bizarre de la part de Cosima.

Sarah m’a fait chialer :lecid: (Tatiana goddess), donc Adele est bien la soeur de Felix, c’est déjà ça, Kira a l’air de pouvoir ressentir les émotions et plus encore de tous les clones, j’espère quand même que son rêve ne se réalisera pas car ouais pas touche à Sarah.

La pauvre Krystall se retrouve toujours dans des situation de merde :mpurple: mais elle est pas du tout au courant de quoi que ce soit donc ça va, elle est safe pour l’instant.

En tout cas, j’espère vraiment que Cosima va s’en sortir, c’est chaud pour elle niveau santé quand même.

• Team

4.06 Best serie ever :wiiii:

Non Beth s’est foutu en l’air pour sauver les autres :cry: Kendall est morte, tout a disparu :cry: Donc Cosima va crever car là je vois pas comment. Je suis sure que c’est Shay qui a buté Delphine et que Shay est avec Evie.
    Ah mais j’avais oublié Charlotte la gamine, possible qu’il trouve une cure avec elle.

• Team

4x07

Bon je vais être en minorité sur ce coup, mais pas du tout envie que Delphine soit en vie j’ai jamais pu la supporter -_- bon ça empêche Cosima de faire une grosse bêtise
    .
    Sara au fond du gouffre, s’était pas facile à voir pour elle, mais contente que Felix joue enfin son rôle !!! Du côté d’Ali le petage de plomb est pas loin surtout avec ce qui arrive à Donnie… Par contre, j’aimerais bien des nouvelles d’Helena
    .
    J’ai aimé les parties Rachel bien que pas tout compris comme souvent lol

• 4:05 et 4:06

Horrible le bébé
    J’ai complètement rien compris à pourquoi Beth s’est foutu en l’air, mais vraiment.
    Content de revoir Krystal, l’un des clones les plus droles, je comprends pas pourquoi ils l’ont pas plus utilisé.
    Delphine m’énerve tellement j’ai pas du tout envie de la revoir, ils ont tellement massacré le perso en saison 3 qu’elle m’est bien trop antipathique, je la veux plus dans la série. Mais si on revoit Shay je suis content car ça s’était terminé tellement brusquement que c’était ridicule.

• Pas encore vu la saison (à part le 1er épisode), j’attends qu’elle soit complète pour m’y mettre. :faim:

• Team

4.07

J’ai rien compris avec Rachel et son oeil :lecid: Son oeil lui fait voir des trucs qui sont pas là ? Ou lui donne des indices ? 

Et Felix :nerdz: Il est vraiment assez débile pour oublier de dire à Cosima que Delphine est en vie, euh…
    J’ai jamais vraiment aimé Delphine mais voir Cosima comme ça me fait de la peine donc qu’elle retrouve sa soulmate et voilà.

Sarah est vraiment au fond du trou et Alison et Donnie ne servent à rien. MK is back, tant mieux.

• Team

@Carcharodon a dit dans Orphan Black :

4:05 et 4:06

J’ai complètement rien compris à pourquoi Beth s’est foutu en l’air, mais vraiment.

De ce que j’ai compris, elle en savait beaucoup trop et que si elle se foutait pas en l’air, Evie and co allait buter les autres.
    En se foutant en l’air, personne n’aurait enquêté sur sa mort puisque c’est un suicide donc aucune question se pose.
    Les autres ne savaient rien donc n’étaient pas un dangers donc pas besoin de les tuer si Beth n’est plus là.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.