Sophie - Koh Lanta L'île au Trésor [Éliminée - épisode 3]
-
Sophie
48 ans
Commerciale
DrômeSophie a 48 ans, elle est mariée, maman de trois enfants et grand-mère d’un petit garçon. Elle est commerciale dans les pièces détachées pour les poids lourds et les véhicules légers. Son petit-fils est un véritable moteur. Il est arrivé dans sa vie à un moment où elle avait la nostalgie de ses enfants. Il lui a redonné un petit coup de jeune. Elle veut prouver à son petit-fils que ce n’est pas parce qu’on approche la cinquantaine qu’on a plus le droit de rêver et que dans la vie il faut sans cesse se donner des objectifs et les moyens d’y arriver. Et si on n’y arrive pas, on n’aura aucun regret.
-
Elle fait bien ses 48 ans elle par contre
-
Mon détecteur de first boot s’affole. Bip Bip !
-
Up présentation!
-
C’est quand même dingue après 15 saisons ces candidats qui s’inscrivent et qui n’ont toujours pas compris qu’il faut modérer son attitude pour avancer. Je sais pas, quand tu t’inscris à un jeu où on s’élimine entre nous, c’est quand même dingue de faire chier ton équipe dès le premier jour.
-
Grande gueule et tête à claque de l’équipe par la même occasion, je l’aime bien pour le coup, affaire à suivre
-
Statut modifié !
-
Dans une ITV elle a dit qu’elle avait un problème d’oreille interne et donc d’équilibre, voilà elle avait l’air sympa
-
Ca me fait toujours marrer les candidats en danger qui decident de voter contres des intouchables, pour “montrer la voie”. Elle aurait mieux fait de rechercher qui d’autre etait en danger.
-
Elle savait qu’elle était en danger déjà après le tout premier conseil, mais dans les deux épisodes suivants on la voit jamais s’activer ou essayer de changer le comportement qui était critiqué. Elle a provoqué sa sortie
-
Ouais bon débarras !