Julie - Koh Lanta L'île au trésor [éliminée - épisode 11]
-
Julie
38 ans
Assistante dentaire
Pyrénées-OrientalesJulie aime rêver, les contes de fées, les princes et les princesses ! Elle croit en la magie des rêves. Pour elle, il ne faut jamais cesser d’y croire ni de rêver. Koh-Lanta c’est son conte de fées à elle ! Elle se voit déjà avec le bandana en train de chanter le générique de l’émission. Elle a une mission : devenir la première aventurière à remporter Koh-Lanta
-
Elle fait pas ses 38 ans
-
Je la range dans la case des femmes invisibles ou de celles qui se font éliminer sans rien tenter ?
-
Je vois, un meuble quoi.
-
up présentation
-
“Elle a une mission : devenir la première aventurière à remporter Koh-Lanta”
Euh, c’est-à-dire ?
-
Ouais bonne question, je n’ai pas oublié une partie du texte, c’est tel quel sur le site off
-
Cette fille est unique
-
Elle chante
-
@Kgbg c’est encore trop
-
Pas une surprise vu qu’elle fait que chanter, mais elle avait tenté les casting de la nouvelle star
« Il y a quelques années, j’ai participé à Nouvelle Star sur M6. Je suis passée devant le jury de l’époque avec Marianne James, mais ma prestation n’a pas été diffusée. C’était l’année de Steeve Estatof. Je ne correspondais pas trop à ce qu’ils attendaient. Mais, je continue de chanter. J’adore ça »
-
-
Tu m’étonnes qu’elle correspondait pas
-
voici ce qui j’ai trouvé de julie ==>
-
Princesse Julie
-
Elle me fait halluciner
comment un tel personnage peut aller aussi loin
-
Plus ça avance, plus elle est flippante
-
@ptiteange a dit dans Julie - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition] :
voici ce qui j’ai trouvé de julie ==>
-
@Benou a dit dans Julie - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition] :
Plus ça avance, plus elle est flippante
Elle est enorme.
-
@Benou a dit dans Julie - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition] :
.Elle a une mission : devenir la première aventurière à remporter Koh-Lanta
N’empeche, on comprend mieux “l’erreur” du texte de presentation, elle veut vraiment être la prmeiere aventuriere à remporter Koh Lanta.