Endospodria
-
Hello tout le monde !
Je m’appelle Océanne, j’ai 21 ans et je suis étudiante en biologie.
J’ai pas énormément de choses qui me passionnent réellement, mais j’adore regarder des séries sur Netflix (You, Sex Education, Murder, Peaky Blinders …), lire occasionnellement et jouer aux jeux vidéos.
J’ai également 2 lapins que j’aaaaime plus que tout, alors attendez-vous à ce que j’en parle souvent ici -
@Endospodria Bienvenue ! Trop mignon cette petite chose qui te sert d’avatar
Il semble qu’on ait un peu les mêmes goûts pour les séries c’est cool ! Tu joues à quoi comme jeux vidéo ? -
@Endospodria Haaaaaaaaaan moi j’ai deux chats et j’en parle tout le temps
N’hésite pas à poster des photos d’eux -
@Endospodria Bienvenue!
J’approuve tes gouts pour les séries, et pour les lapins! J’en avais 2 aussi avant et ca me manque, hesites pas a nous parler d’eux et a partager des photos de leurs bouilles!
Sinon c’est cool des etudes en bio! Tu as une idee de ce que tu voudras faire apres tes etudes ou c’est encore flou?
Encore bienvenue a toi!
-
Si tu aimes les séries (et particulièrement Netflix) tu es au bon endroit
Bienvenue
-
@Altesse-Sérénissime Merci beaucoup ! Haha oui, c’est un petit ribosome
Je suis pas vraiment une gameuse, mais je joue aux sims, à Planet Zoo, Animal Crossing, Two Point Hospital … J’aime bien les jeux sans prise de tête où je peux juste me détendre !
@Jackasse Je le ferai avec plaisir
@Ratonhnhakéton Merci beaucoup ! J’adore les chats aussi alors on ne devrait pas être ennemis
@Silmaril Ces petites boules de poils sont tellement attachantes, ils font vraiment partie de la famille !
Pour la bio, j’ai une idée assez précise de ce que je veux être, même si j’hésite encore entre deux choses. Du coup j’aimerais être soit chercheuse en neurosciences, soit chercheuse en immunologie/oncologie@Lolly0608 Merci beaucoup !!
-
Bienvenue !
-
Welcome @Endospodria à toi et tes lapinous !
-
@peanou @Maléfique Merci beaucoup !