Beryl - Koh Lanta L'île au trésor [éliminée - épisode 8]
-
Beryl
30 ans
Photographe
Loire-AtlantiquePhotographe et artiste, cette jeune femme de 30 ans est une grande rêveuse. Pourtant, elle garde les pieds sur terre. Ayant été éduquée dans une école tenue par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice. Dotée d’une volonté hors norme, Béryl a toutes les qualités pour s’imposer comme une redoutable aventurière.
-
Beryl c’est original
-
Mais TF1, ils sont quand même un peu à la ramasse de donner aucun descriptif des candidats
-
Heureusement y a wiki !
Maj des infos
-
@Benou a dit dans Beryl - Koh Lanta L'île au trésor :
Beryl c’est original
je crois que c’est anglais
-
ça sonne comme Bear Grylls!
-
Sans rien savoir d’elle, je mise dessus. Vas-y championne !
-
up présentation de la candidate
Photographe et artiste, cette jeune femme de 30 ans est une grande rêveuse. Pourtant, elle garde les pieds sur terre. Ayant été éduquée dans une école tenue par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice. Dotée d’une volonté hors norme, Béryl a toutes les qualités pour s’imposer comme une redoutable aventurière.
-
Je l’aime bien elle a quelque chose, à voir si elle va aller loin
-
Elle a l’air assez appréciée sur le forum, j’avoue que je comprends pas vu qu’on la voit pas des masses
-
@Benou
Elle a un profil assez athletique et volontaire, des qualités pour aller loin.
-
Je l’aimais bien au début, mais plus on la voit et plus elle me gave, pourtant elle n’a rien fait de mal.
-
@vassago14 +1