Jean-Luc - Koh Lanta L'île au trésor [Éliminé - épisode 6]
-
Jean-Luc
50 ans
Préparateur de Moto
VarJean-Luc a 50 ans et est un biker au cœur tendre. Il transforme et répare des motos dans le Var. Dans la vie, il a toujours fait ce qu’il voulait. Sa plus grande valeur est le travail. La seule chose qui puisse le faire avancer. Il voudrait gagner Koh-Lanta pour ce qu’il a de plus cher : ses enfants. Pour leur prouver qu’en travaillant on arrive le plus loin possible. Effectivement Koh-Lanta est un vrai travail pour lui. Il faut travailler pour avoir du feu, travailler pour avoir un toit. Il veut devenir le héros de Koh-Lanta et faire en sorte que ses enfants soient fiers de lui, qu’ils le trouvent le plus beau, le plus grand et le plus fort de l’aventure !
-
Je le trouve plutôt sympathique et puis j’aime les bikers
-
Va se faire degager vite fait, quand il s’agira d’eliminer un relou ches les (anciens) jaunes.
-
Je l’aime bien
-
J’aime bien aussi, le premier épisode je me suis dit, il peut vite saouler. Mais en fait c’est juste un gas à fond dans tout
-
Je suis attendri par son personnage comme Julie
Non sérieusement j’ai bien aimé comme il a fait le show même si au final c’était assez détestable, voire lourd à la fin
-
@Benou il s’est prit à son propre jeu et s’est prit pour un cador , j’ai horreur de ça !!
-
@tilou a dit dans Jean-Luc - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition] :
@Benou il s’est prit à son propre jeu et s’est prit pour un cador , j’ai horreur de ça !!
Non mais c’est clair qu’il a été détestable, c’est incontestable !
-
J’ai du mal à comprendre comment les rouges ont pu d’un côté s’ “habituer” à lui, qui a un langage très cru voire ouvertement cassant de façon très personnelle (même si de son côté c’est de l’humour), et de l’autre être autant remontés contre Sophie qui semblait plus râleuse et inoffensive qu’autre chose.
-
@Anima ça doit être son côté un peu trop leader/ intimidant
-
Comment peut-il être “Meilleur Candidat d’un programme d’aventure” aux Lauriers TV awards 2018 ?