Jesta - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition]
-
Jesta
24 ans
Étudiante en ressources humaines
Haute GaronneJesta a 24 ans, elle est étudiante en ressources humaines et habite à Toulouse. Elle ne laisse personne indifférent, soit on l’aime soit on ne l’aime pas. Elle peut paraitre un peu directive, elle s’adresse aux personnes sans forcément mettre les formes. Elle pense pouvoir aller loin dans l’aventure Koh-Lanta mais pour cela il va falloir qu’elle mette un peu d’eau dans son vin et qu’elle essaie de bien s’entendre avec les autres candidats. Sinon son fort caractère risque de l’emmener directement à l’élimination.
-
Elle a participé à l’élection de “miss prestige national” le concours de miss 100% De Fontenay
-
Elle est tellement moche
-
Tu m’étonnes, Geneviève ne voit plus très clair
-
@FionSuperstar a dit dans Jesta - Koh Lanta L'île au trésor :
Elle est tellement moche
moche est un bien grand mot , mais comme les miss France après être passé dans les mains de pro du maquillage , elle ne devrait pas être si vilaine…
-
D’ailleurs c’est assez marrant mais, de manière générale, les candidates de Koh-Lanta sont plus jolies au naturel sur l’île que maquillées comme des voitures volées sur le plateau. Coïncidence ? Anecdote pourrie ? Le mystère demeure.
-
@Hokidor Je pense que c’est une conspiration…
-
@Anima Oui, mais à quelle fin ? Où se cache la vérité ? Laurent La Touffe sera-t-il bon sur un quickstep ? Qui va trouver l’anneau d’or ? Denis nous fera-t-il une Nelson avec cette émission, nous condamnant à le subir jusqu’à sa mort ?
-
@tilou Ouais là on dirait un tag
-
@Benou il y a pire quand même
-
up présentation :
Jesta a 24 ans, elle est étudiante en ressources humaines et habite à Toulouse. Elle ne laisse personne indifférent, soit on l’aime soit on ne l’aime pas. Elle peut paraitre un peu directive, elle s’adresse aux personnes sans forcément mettre les formes. Elle pense pouvoir aller loin dans l’aventure Koh-Lanta mais pour cela il va falloir qu’elle mette un peu d’eau dans son vin et qu’elle essaie de bien s’entendre avec les autres candidats. Sinon son fort caractère risque de l’emmener directement à l’élimination.
-
Elle a l’air plutôt dynamique…
-
En fait la meuf elle aime s’afficher avec du beau mec, cte loveuse
-
Rien de spéciale sur elle, je trouve dommage qu’elle se fasse pas plus entendre notamment sur épisode de la bouffe.