Amandine - Koh Lanta L'île au trésor [éliminée épisode 2]


  • Team

    Amandine
    33 ans
    Commerciale
    Bas-Rhin

    alt text

    A 33 ans, cette jeune commerciale a de l’énergie à revendre. En tant que fille de militaire, Amandine veut relever tous les défis. La jeune femme est bien décidée à montrer à son père qu’elle est capable de se mesurer aux hommes pour devenir une authentique aventurière. Avec Amandine, l’échec n’est pas une option.


  • Team

    Up présentation (post d’ouverture)


  • Team

    Pas remarquée :mrgreen:



  • Je l’ai même pas vue, elle est dans quelle equipe?


  • Team

    @DrRictus Naga !



  • Comme d’habitude voici les deux premiers ITV de l’éliminé, l’un pour TéléStar et l’autre pour TéléLoisir :

    TéléStar :

    Amandine, éliminée de Koh-Lanta : "Jean-Luc et Jérémy m’ont exaspérée"
    Amandine, 33 ans, responsable d’une boutique de téléphonie voulait prouver qu’elle pouvait être aussi forte que ses co-équipiers hommes. Les aventuriers en ont décidé autrement…

    Télé Star : Pas trop déçue de votre élimination ?

    Amandine : Je ne suis pas déçue par ma prestation mais je reste sur un sentiment d’inachevé. Je n’ai même pas eu le temps de souffrir de la faim et j’avais les capacités physiques et mentales d’aller plus loin. Ça fait bizarre de sortir.

    Vous attendiez-vous à être éliminée si tôt dans l’aventure ?

    A: A la fin de la journée, un peu. On avait décidé de tous se reposer. Moi, comme j’avais des coups de soleil, je suis restée un peu à l’ombre. Les autres papotaient dans l’eau. Quand je les ai rejoints, ils ont cessé de parler. Je me suis dit que ça ne sentait pas bon.

    Ils vous ont reproché de ne pas en faire assez sur le camp. Juste ou injuste ?

    A : Je ne comprends pas trop ce reproche. Jean-Luc et Jérémy ont dit que je ne participais pas au camp alors que j’ai porté des palmes pour construire la cabane, j’ai trouvé du manioc, j’ai pêché des bulots… Seulement ce n’était pas avec eux que j’accomplissais ces tâches.

    Ces deux-là vous exaspéraient, non ?

    A : Jean-Luc et Jérémy m’ont exaspérée. Ils sont venus critiquer notre façon de faire la cabane. Mais j’ai réussi à garder mon calme. Pourtant avec les caractère que j’ai, je peux vite me transformer en Gremlins ! (Elle rit)

    Vous aviez dit que vous n’étiez pas venue pour faire de la figuration. Vous n’avez pas eu le temps de montrer de quel bois vous vous chauffiez !

    A : Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, j’espère revenir un jour dans un All Stars . J’ai fait quinze ans de GRS. J’ai un super équilibre. Pour moi, c’était les poteaux ou rien. Bon, ça a été rien. La prochaine, c’est la bonne !

    Vous dites que vous êtes un bonhomme dans un corps de nana. C’est-à-dire ?

    A : Parce que j’aime les défis et les trucs de mecs. Je préfère par exemple aller à un salon de voitures que de faire du shopping.

    Vos parents ne sont pas trop tristes de votre élimination ?

    A : Si mais ils restent fiers de moi. J’espère montrer une autre fois à mon papa militaire ce que j’ai dans le ventre.

    Et maintenant son ITV de TéléLoisir

    Amandine (Koh-Lanta, L’île au trésor) : “J’aurais voulu souffrir plus”

    Amandine est la première éliminée de l’équipe jaune. La jeune femme de 33 ans paye son manque d’affinités avec les autres membres de sa tribu.

    Exit Amandine, l’énergique commerciale strasbourgeoise de 33 ans. La jeune femme a été éliminée ce vendredi 2 septembre 2016, par sa tribu jaune après qu’elle ait encaissé sa première défaite dans Koh-Lanta : L’île au trésor. Elle nous livre ses impressions.

    Télé-Loisirs: Vous êtes la première éliminée de votre équipe, pas trop difficile à vivre ?

    Amandine : Je suis restée moins de six jours, c’est sûr que c’est frustrant. Mais je l’avais senti. La dernière journée, certains membres de la tribu avait cessé de parler quand je les avais retrouvés dans l’eau… Je me suis doutée que ça parlait de moi (rires).

    Toutes les filles étaient en danger. Pourquoi vous plutôt qu’une autre ?

    Je n’avais pas d’affinités avec les anciens : Jean-Luc, Jérôme, Alexandra, Yannick… Mais en terme de capacités, nous les filles étions toutes au même niveau.

    Comment vous êtes-vous sentie dans cette équipe jaune ?

    Au début je n’étais pas très à l’aise, le tempérament des autres ne me correspondait pas trop… A ce niveau, j’étais plutôt plus proche des rouges. Mais j’ai eu un coup de cœur pour Jesta, on s’est très bien entendues. Après, en six jours, c’est dur de connaître les gens. Peut-être que si j’avais eu plus de temps…

    Pourquoi avoir participé à cette aventure ?

    Je voulais ressentir des sensations, vibrer, me tester sur la survie, voir si j’étais à la hauteur des autres sportivement… C’était la troisième fois que je passais les castings pour l’émission ! Et cela a été conforme à ce que j’imaginais, même si j’aurais voulu souffrir plus, avoir davantage faim, dormir sous la pluie (rires)… tester mes limites !

    Avec quels aventuriers êtes-vous toujours en contact aujourd’hui ?

    La majorité, mais surtout Jesta, Lau et Benoît. Avec les deux garçons, on s’est connus à la fin du jeu même si on avait un peu discuté avant la formation des équipes. Lau, ça a été un gros coup de cœur.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.