Actualité du cinéma
-
Ici on balance toutes les infos ciné croustillantes ( ou pas ) , qui va interpréter qui, qui va adapter quoi, les tournages en cours ou à venir, bref, on parle de toute l’actu ciné.
Et comme dit Quentin " Viva la cinéma
! "
-
Alicia Vikander sera la nouvelle Lara Croft
(voir ici)Et ça c’est évidemment une excellente nouvelle, j’avais peur qu’on nous refourgue Daisy Ridley qui était grandement pressentie, j’ai rien contre elle mais j’en avais un peu marre qu’on nous l’impose.
Alicia étant parfaite de A à Z et Lara étant carrément badass, ça va être kiffant
*_*
-
-
@Mahonia a dit dans Actualité du cinéma :
Ce topic est dédié à l’actualité du cinéma \o/
@Ao Je te laisse éditer avec ce que tu peux faire de mieux comme opening. Je suis une brêle à ça.
@ptitbordel a dit dans Actualité du cinéma :
@Mahonia si tu attends que @Ao édite ton post tu peux attendre longtemps
Oui, je ne suis pas manager, comme on dit maintenant. Je fais partie de la populace
-
@Ao @ptitbordel Ah mais merde.
* retourne lire la charte *Donc Ptitb, Je te laisse éditer avec ce que tu peux faire de mieux comme opening. Je suis une brêle à ça.
-
@Mahonia moi aussi, mais je vais voir ce que je peux faire !
-
(voir ici)Et ça c’est évidemment une excellente nouvelle, j’avais peur qu’on nous refourgue Daisy Ridley qui était grandement pressentie, j’ai rien contre elle mais j’en avais un peu marre qu’on nous l’impose.
Alicia étant parfaite de A à Z et Lara étant carrément badass, ça va être kiffant
*_*
J’ai adoré Alicia Vikander dans Ex-Machina
-
Elle a pas voulu rempiler la Angelina et ses 40 kilos toute mouillée ?
-
@ptitbordel a dit dans Actualité du cinéma :
*_*
J’ai adoré Alicia Vikander dans Ex-Machina
Elle était superbe ! Ce film est dans mon top 3 des 5 dernières années.
-
@ptitbordel J’ai vu que 2 films d’elle mais à chaque fois j’étais là "tain, elle est parfaite
"
J’avais même un avatar d’elle sur Livenet il fut un temps.
Et ouais dans Ex-Machina…@Honey C’est par rapport aux JV, donc c’est Lara avant qu’elle devienne ce qu’elle est aujourd’hui ou plutôt ce que le perso d’Angie était déjà si je me souviens bien.
Donc ouais, faut une jeune Lara et pas spécialement sculpté ce que n’est pas vraiment Alicia d’ailleurs à moins qu’elle se muscle à fond, comme Emily Blunt pour Edge of tomorrow. -
@Mahonia ça te va comme intro ?
-
@ptitbordel Elle déteste Quentin !
-
@Honey mouahahaha
C’est pas grave c’était pour la phrase -
-
Ca donne trop l’impression que je suis une grosse rabat-joie du cinéma
-
@Ao mais tu l’es !!! Il y a qu’à voir ta critique de Zootopie
-
@Ao Noooon pas du tout ! “Ouais Zootopie c’est pour les enfants on peut même pas réfléchir”
-
@ptitbordel Je préfère dire que je suis exigeante, voilà tout
(Je n’ai aucune idée de ce que je fais avec les smileys, c’est un peu le premier qui vient, hein).
-
@ptitbordel Très bien
-
@Honey a dit dans Actualité du cinéma :
@Ao Noooon pas du tout ! “Ouais Zootopie c’est pour les enfants on peut même pas réfléchir”
En l’occurrence, là ce que j’ai envie de dire, c’est que ce n’est pas parce que le public visé a moins de 12 ans qu’il faut estimer que ça ne sert à rien de mettre un peu de profondeur ou de poser des questions plus complexes. Je ne pense pas que les enfants soient imperméables à toute subtilité, et que, même s’ils ne comprennent pas tout dans les moindres détails, ça les empêche de s’interroger par ailleurs. Et pour moi, se poser des questions, c’est un peu la base de tout.
(Ça donne aussi l’expérience chouette de revoir un film une fois adulte et de le redécouvrir entièrement avec un autre niveau de lecture).
Mais ce n’est pas cet angle là que j’ai choisi dans ma critique, parce qu’un film qui reste en surface, bah c’est très bien aussi. Oui, je m’éclate beaucoup plus sur un traitement différent, mais ça ne m’empêche pas de passer un bon moment, tout en repérant ce que j’estime être les qualités et les défauts du film (indépendamment de ce que j’aime mieux voir).
Faut savoir un truc qui ne transparaît pas à travers l’écrit, mais c’est que je suis très bon public. Je pleure devant les comédies romantiques, et à ce jour, la blague qui m’a fait le plus rire est l’histoire du pingouin qui respire par les fesses