La Maison France 5
-
Ce show me détend même si on voit masse de richous acheter des trucs à 100 millions d’euros faire des travaux à 2millions…
J’ai regardé hier soir et là y’a l’émission de Royan.
Ce show est cosy j’aime bien
J’aime bien aussi les moments sur les artisans. -
J’invoque @siri c’est son émission favorite après les Anges
-
@Maléfique a dit dans La Maison France 5 :
J’invoque @siri c’est son émission favorite après les Anges
Han moi c’est ça et Silence ça pousse (le samedi y’a un enchainement de foufou!)
J’adore le truc aussi avec les modifications des architectes et le suspense du choix! Hier y’a une meuf qui avait un duplex de fou -
On voit Mireille la porcelaineuse.
J4aimerais faire des trucs manuels moi zaussi -
Elle fait des coraux en porcelaine
-
Oh
J’adore cette émission (que je ne regarde pas assez régulièrement). Mais @LadyCommandements trouve qu’elle dure trop longtemps.
Par contre, il y a une émission de la RTBF, Une brique dans le ventre, qu’on regarde tous les samedis en général. C’est un format bien plus court (40 minutes). -
Ce soir c’est sur paris on va trouver de beaux recoins et voir des riches
-
Des plus que riches. Ils ont des appartements qui font plein de fois les appartements parisiens. Dans le séjour, on y loge la moitié d’un immeuble HLM.
-
@Lulu un moment une meuf qui a un appart’ sur l’île saint Louis tout retapé qui doit valoir 50 million et qui vend de l’art :
“en matière d’art, nous brisons surtout la barrière psychologique plus que la barrière financière” LOL -
C’est comme recherche appartement ou maison ils ont tous des duplex en rp je comprend pas après on nous sort que les français ont plus de sous.
Fin sinon j’avoue j’aime bien ce style d’émission. -
OMG hier la maison sur le th_me de la piscine c’était beau, c’était vers la Ciotat
Par contre j’ai parlé avec ma boulangère ce matin et elle kiffe aussi l’émission OMGet elle adore les carreaux de ciment
-
@Jackasse choppe la
-
@Jackasse Faut la serrer, vite !
-
@peanou a dit dans La Maison France 5 :
@Jackasse choppe la
@Hidéki a dit dans La Maison France 5 :
@Jackasse Faut la serrer, vite !
Un peu de calme!
-
Ce soir mon combo préféré LMFR5 et Silence ça pousse!
-
C’est moche leurs revêtements muraux de salle de bain.
-
@Lulu Mais oui!! Et les tomettes JPP j’en ai chez moi c’est affreux!
-
Par contre j’adore la piscine carré! Je veux trop être proprio pour faire la déco et tout
-
Arf toute la maison est de Movégoo je dis non!
-
Wow je kiffe trop l’agence là en mode loft
Et la tapisserie jungle