Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir!
-
Aux États-Unis, la piètre santé des millennials inquiète les économistes
Gérard Horny — 10 janvier 2020 à 7h00
Cette génération souffrirait davantage que les autres de troubles physiques et mentaux alors qu’elle occupe une place prédominante sur le marché du travail.Source : http://www.slate.fr/story/186089/millennials-sante-inquietude-economistes
-
Non mais on nous a laissé un monde sans guerre y parait faut dire merci.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
Ces faignasses de milléniums ne vont même pas vivre assez vieux pour nous payer une retraite. On est trop une génération sacrifiée, à cause des vieux et des jeunes. JPP
On est une majorité de Millenials ici
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
@Maléfique t’es pas née dans les années 2000 toi.
Les Millenials c’est ceux nés entre 1980 et 2000 pour la version large
donc si j’en suis
-
Je sais que souvent sur internet on commente les articles sans tout lire mais bon la quand même c’est les 7 premiers mots de l’article…
-
Née en 1965, suis-je une baby boomer ou une génération X?
-
@Eleha a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
Née en 1965, suis-je une baby boomer ou une génération X?
Baby boomer visiblement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Génération_X -
Purée
j’avais vu un autre article qui disait baby boomer jusqu’en 65 et Génération X à partir de 65.
Ok…
-
C’est pas une question de savoir c’est une question de lire.
-
@Carcha a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
Je sais que souvent sur internet on commente les articles sans tout lire mais bon la quand même c’est les 7 premiers mots de l’article…
Pardon monseigneur, on n’a pas tous votre immense savoir. Touchez ma bosse monseigneur.
Cette expression
Sinon oui c’est dans l’article
J’ai lu même un autre article où il est dit que les millenials ne vont plus aux skis et que les stations sont affolées car seuls les boomers y vont
-
@Jackasse a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
@Carcha a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
Pardon monseigneur, on n’a pas tous votre immense savoir. Touchez ma bosse monseigneur.
Cette expression
Sinon oui c’est dans l’article
J’ai lu même un autre article où il est dit que les millenials ne vont plus aux skis et que les stations sont affolées car seuls les boomers y vont
C’est issu du Bossu (pas de notre dame)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bossu_(film,_1959) -
Demandez moi encore un lien wikipédia, je suis sur ma lancée ce matin
-
@Maléfique Non mais un film de 1959
-
@Jackasse a dit dans Après les millenials qui ruinent l'économie en ne consommant pas, qui ruinent le mariage en ne se mariant pas, qui ruinent la démographie en ne faisant pas d'enfants, les millenials vont tous mourir! :
@Maléfique Non mais un film de 1959
UN FILM DE BOOM3R
-
-
@Jiminy-Cricket Ce smiley
-
Pas souvent l’occasion de le caser, j’en profite
(même s’il s’agit d’un autre bossu qui était quasi modo, pas complètement modo quoi…) -
Ben si, c’était Jean Marais le bosco.
-
@Jiminy-Cricket Mais c’est quoi ce truc
-
Un film.