Lau - Koh Lanta L'île au trésor [Éliminé - épisode 7]
-
Laurent
30 ans
Responsable commercial
EssonneCe trentenaire est un esprit sain dans un corps sain. Commercial dans l’informatique, papa-poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo. Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis. Sur Koh-Lanta, il ne fera aucun cadeau !
-
il va pas falloir lui chercher des noises à celui-là
-
@tilou71 avoue qu’il t’émoustille
-
@Benou ma foi…
-
Ouais bah il est pas mal
-
@Benou je l’ai dit avant toi donc…ben non , mariée et trop vieille
-
@tilou71 je te déteste quand tu mets ce gif
sinon j’ai maj les infos !
-
@Benou oh oui déteste moi…je m’égare…
-
-
Vu qu’il y a un autre Laurent, ils font comme l’année derniere avec “Lolo”. Ca marche comment, en fait, ils tirent à la courte paille pour savoir qui aura le droit de garder son prenom, et qui aura le surnom ridicule?
-
@DrRictus celui-ci sera LAU
-
Qui dans son équipe osera dire “On a trouvé Lau!” quand ils auront commencé à s’installer sur le campement?
-
@Madarjeen bien vu
-
Alors à votre avis, il va correspondre à quel cliché de TF1 sur les blacks : misogyne ou fainéant ?
-
@Hokidor les deux c’est encore mieux !
-
C’est vrai, pourquoi se limiter ? Il faut avoir de l’ambition dans la vie !
-
@Hokidor a dit dans Laurent dit "Lau" - Koh Lanta L'île au trésor :
Alors à votre avis, il va correspondre à quel cliché de TF1 sur les blacks : misogyne ou fainéant ?
Fainéant. Et il se fera éliminer à cause de ça. Car il faut se méfier de Lau qui dort.
-
@Madarjeen Chapeau imaginaire !
-
up présentation
Ce trentenaire est un esprit sain dans un corps sain. Commercial dans l’informatique, papa-poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo. Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis. Sur Koh-Lanta, il ne fera aucun cadeau !
-
Il fait partie de mes préférés