Virgin river
-
Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu’il n’est pas si facile de s’intégrer dans un lieu aussi petit et qu’il va d’abord lui falloir guérir.
Depuis 2019 / 60min / Drame, Romance
De Sue Tenney
Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence
Nationalité U.S.A. -
Amoureux de romance, de tendresse et de love story cette série est possiblement faite pour vous.
Portée par des acteurs issu de Grey’s anatomy, This is us ou encore Smallville je dois dire qu’on se laisse prendre au jeu. Il y a un soupçon de guimauve, des histoires secondaires à mon sens inutile tant l’histoire principale de cette rencontre entre une femme brisée et un homme brisée se suffit à elle-même.
C’est téléphoné, mais c’est sucré, une petite bulle dépaysante.La série est déjà renouvelée pour une saison 2.
-
La série est de retour !
-
Saison 2 terminée, c’était sympa cette escapade à la montagne.
Personne ne matte ?
-
@Extra a dit dans Virgin river :
Personne ne matte ?
Je ne regarde pas, car je n’aimais pas l’acteur dans Grey’s Anatomy
-
@vassago14 Oki, je peux comprendre, moi je le kiffais.
-
Personne ne matte ?
Si j’ai regardé pendant la période de Noël la S2 c’était sympa je ne pensais pas que ça continuerait ^^
-
@Eleha dans le même registre y a À l’ombre des magnolia.
-
-
@Eleha a dit dans Virgin river :
Besoin de niaiserie
Oui, j’ai commencé !
Et je me faisais la réflexion en regardant, c’est pépère et ça fait une pause par rapport aux autres trucs que je mate, c’est reposant, paisible avec ces beaux paysages !
-
Besoin de niaiserie
Oui, j’ai commencé !
Et je me faisais la réflexion en regardant, c’est pépère et ça fait une pause par rapport aux autres trucs que je mate, c’est reposant, paisible avec ces beaux paysages !
Pareil, j’ai regardé le premier hier soir, ça détend
Oui les paysages sont magnifiques, ça donne envie de vivre dans un coin paumé comme celui là .
-
Oui les paysages sont magnifiques, ça donne envie de vivre dans un coin paumé comme celui là .
Oh oui ! ça a l’air tellement tranquille, en paix.
-
J’ai fini, c’était laborieux cette fois ci, j’ai moins aimé.
Mais il y a combien de saisons encore?
-
@Eleha j’entamerais le 7, ce soir. Et c’est vrai que c’est en deçà des précédentes saisons.
Et j’ignore combien de saisons sont commandées.
J’espère qu’à l’ombre des magnolias arrivera dans l’année. C’est du même genre
-
Cette série en gros c’est une sorte d’Everwood ? C’est un show de 4 saisons pas très connu mais qui a révélé EmilyVanCamp, Sarah Drew et surtout Chris Pratt.
-
@vassago14 a dit dans Virgin river :
Everwood
Je connais pas.
@Eleha je viens de finir la saison
Le perso de la soeur de Jack mal exploité et l’actrice me plaît pas des masses.Hope son absence sans doute motivé par le covid et la façon dont ça été traité a un peu contribué au côté plat de la série.
La mort de Lilly était la seule chose de correct, même j’ai l’impression que l’actrice a fait un truc à sa bouche et que ça la fait parlé bizarrement.
Le je t’aime moi non plus de Jack et Mel, faudrait que les producteurs comprennent que ça commence à agacer le spectateur toute série confondu, c’est un vieux ressort, c’est bon quoi
Jack faudrait pas qu’il devienne trop père la morale, car son rôle leadership m’a un peu agacé avec ses coups de gueule.
Charmaine et son mari juste pour de la tension inutile.
Mel si enceinte de son insimination, c’est pas mal.
Je trouve que y a beaucoup de moins dans cette saison
-
Lily a abusé du botox oui
Sinon d’accord avec toi pour le reste, pas sûre de regarder la suite, c’était certain que ça allait tourner en rond.
-
@eleha alors t’as mater la suite ?
-
Oui ça fait un moment, ça se laisse toujours regarder pour la détente. Par contre les Magnolias machin j’ai pas pu.
-
@eleha a dit dans Virgin river :
les Magnolias machin j’ai pas pu.
ok ok
Bon c’est cool, je m’attendais à décrocher de Virgin, mais en fait ça ne tourne pas en rond, ça va.