Qui a le plus de chance d'être réélu ?
-
SALK !
-
Trump easy. Les americans sont tellement con parfois.
-
Punaise … j’ai même pas envie de répondre à ce sondage tellement ça me déprime.
-
Marine
-
Ah j’avais mal lu…bah Trump.
-
C’est compliqué.
Trump est détesté et en même temps il a ses troupes qui le suivent et il arrive à manipuler l’opinion de ouf au point ou le pauvre embryon de protection santé d’Obama porté par Biden passe pour un truc de communiste bolchévique.
Macron est un trou de balle intersidéral fou et dangereux, avec toujours des fans qui se cachent, il a perdu son flanc gauche mais a absorbé la droite donc il a toute ses chances. Il y a un boulevard à sa gauche mais personne pour le prendre.
-
Pour moi Macron aura plus de mal que Trump. Même chez des gens considérés comme modérés comme les enseignants, les pompiers, les avocats, il déclenche la haine. Même si ce n’est pas représentatif, en manif’ ceux qui ont voté Macron au deuxième tour disaient n’être vraiment pas sûrs de la refaire en 2022 s’il se retrouve face à Le Pen.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Qui a le plus de chance d'être réélu ? :
en manif’ ceux qui ont voté Macron au deuxième tour disaient n’être vraiment pas sûrs de la refaire en 2022 s’il se retrouve face à Le Pen.
Mouais, ça j’en doute fort, ne pas voter contre Le Pen, ça me semble impossible de leur part.
-
Franchement si JLM ne se présente pas (il rassemblera pas), et qu’on a pas un éléphant qui se présente pour le PS (genre Ségo), qu’on a que des quasi-nouvelles têtes à gauche, il peut y avoir coagulation sur le candidat de gauche le mieux placé et ça peut le faire.
Sinon ça sera Macron-Le Pen et c’est dead.
-
Trumpy aux États soi-disant unis du “Combien comptes-tu ?” plutôt que “Comment vas-tu ?”
-
Les deux.
-
Trump parce qu’il veut réinstaurer la pizza et les frites dans les cantines, les légumes préconisés par Michelle Obama c’est pas bon
-
-
@Eleha a dit dans Qui a le plus de chance d'être réélu ? :
Trump parce qu’il veut réinstaurer la pizza et les frites dans les cantines, les légumes préconisés par Michelle Obama c’est pas bon
Lui il a compris les vrais problèmes de la société, son programme est ce qu’il faut aux états unis
-
Je dirais Trump.
Par rapport à nous, les américains semblent d’avantage adhérer à l’idée de réélire leur président sortant.
En 40 ans, tous les POTUS, quel que soient leur bord politique, ont fait double mandat. A part Bush Sr. en 93, qui a alors souffert d’un bilan éco mitigé et de la candidature populiste et parasite de Ross Perot, un contexte particulier dont Trump n’aura vraisemblablement pas à s’inquiéter (Trump menacé par plus populiste que lui ? lol).
-
Les deux je pense…
-
Si Marcon est réélu c’est vraiment qu’il y a un problème.
-
@peanou a dit dans Qui a le plus de chance d'être réélu ? :
Si Marcon est réélu c’est vraiment qu’il y a un problème.
Je ne vois pas pourquoi 🤔
Il n’y a plus de PS, il n’y a plus vraiment de droite ce qui lui donne un fort avantage et bien qu’il y ait des contestations je ne suis pas certain quelles représentent l’avis général de la population (les gilets jaunes commence à passer pour des extrémistes et les fortes contestations des réformes de la retraite touche surtout des secteurs où il y a des régimes spéciaux). -
Ouai sauf que Macron avec tout les ravages qu’il fait en France je vois pas en quoi le réélire ça va arranger les choses ?
Le PS n’a jamais été une solution non plus sans erre une grande catastrophe ils ont jamais arrangé les choses.
La france macronisre va mal, on s’approche d’une guerre civile et les institutions (hôpitaux, éducation nationale etc) sont en plein remue-ménage…réélire Macron c’est une grande erreur. -
Ravage …
Les français sont des connards de râleur permanent, ils sont tous d’accord pour faire des réformes profondes mais dès que ça commence à bouger on se retrouve face à des mouvements de dingues où chacun défend sa paroisse.
On savait que les français en avait plein le cul avant l’élection de Macron et que ça allait péter, mais sur le fond le mouvement des gilets jaunes est partis sur un manque de pouvoir d’achat pile quand la supression des impôts locaux a commencé donc en gros cadeau de 900€ à l’année pour pas mal de monde c’est tout de même pas une paille ???
A titre personnel je n’ai jamais autant gagner sous une présidence j’ai eu le droit à 30% sur mes impôts locaux et bientôt total si j’ai bien compris et supression des cotisations chômages ça doit faire un cadeau de 100€/200€ par mois …
Et bien désolé mais je trouve que c’est tout de même non négligeable et je n’ai pas encore vue une augmentation de mes impôts sur le revenus (mais ça c’est difficile à suivre car je ne gagne jamais le même salaire).