Fan Club de Sanna Marin
-
Sanna Marin, est à 34 ans la nouvelle cheffe d’état de la Finlande, la plus jeune cheffe d’état du monde actuel (info que j’ai lu mais qui demande vérification, mais ce serait pas étonnant).
Née à Herlsinky ou elle a été élevée par sa mère et sa conjointe, elle est élue députée en 2015.
Elle prends le pouvoir grace à une coalition de 5 partis tous dirigés par des femmes (ouais c’est comme ça dans les pays nordiques).La crème du gouvernement finlandais :
Putain et nous on est bloqué avec Macron Le Pen et Mélenchon bordel.
C’est difficile à apprendre comme langue le finnois ? -
@Carcha a dit dans Fan Club de Sanna Marin :
Sanna Marin, est à 34 ans la nouvelle cheffe d’état de la Finlande, la plus jeune cheffe d’état du monde actuel (info que j’ai lu mais qui demande vérification, mais ce serait pas étonnant).
Petit correctif, elle est Premier Ministre, donc chef du gouvernement pas chef de l’etat, c’est Sauli Niinistö le Président finlandais. Sinon, elle est méga bonne, voilà c’est tout ce que j’avais à apporter au débat.
-
Après c’est pas difficile à gérer la Finlande si? Y’a trois pêcheurs et deux groupes de métal donc ça va!
-
@Jackasse a dit dans Fan Club de Sanna Marin :
Après c’est pas difficile à gérer la Finlande si? Y’a trois pêcheurs et deux groupes de métal donc ça va!
Un peu de respect pour nos amis Finlandais.
-
@Carcha a dit dans Fan Club de Sanna Marin :
@Jackasse a dit dans Fan Club de Sanna Marin :
Un peu de respect pour nos amis Finlandais.
Non mais les scandinaves ils font leur life tous seuls depuis genre les vikings, et après on les prend en exemple, non mais où va-t-on?
-
Ca change quoi au fond que ce soit un mec ou une nana à la tête du pays ? Y’a que le programme politique et l’intégrité de la personne qui comptent vraiment.