Le topic de ceux qui n'aiment pas les JO !
-
Y a pas de raison que nous n’ayons pas notre sujet et notre sondage !
Ce sera donc ici que nous pourrons nous soutenir mutuellement tout au long de cette période difficile.
Ce n’est pourtant pas comme si avec l’Euro de foot, on en avait pas déjà assez bavé, pourquoi est-ce que le sort s’acharne ainsi contre nous ? -
Merci
-
Merci pour ce bunker anti-JO.
-
@Braid a dit dans Le topic de ceux qui n'aiment pas les JO ! :
C’est pourtant pas comme si avec l’Euro de foot, on en avait pas déjà assez bavé, pourquoi est-ce que le sort s’acharne ainsi contre nous ?
Plus Roland Garros, plus Wimbledon, plus le Tour de France…
Tu en avais oublié !
-
RAF des JO, en plus je suis en vacances
-
@Britten a dit dans Le topic de ceux qui n'aiment pas les JO ! :
C’est pourtant pas comme si avec l’Euro de foot, on en avait pas déjà assez bavé, pourquoi est-ce que le sort s’acharne ainsi contre nous ?
Plus Roland Garros, plus Wimbledon, plus le Tour de France…
Tu en avais oublié !
Putain ça me rappelle l’été quand j’étais gamine, y’avait le matin de bien avec KD2A, et après c’était tellement moisi jusqu’au soir.
-
Moi, j’aurais bien regardé les JO du temps où ils étaient à Olympie. Ils concouraient à poil, ça devait avoir un autre cachet. Mais bon, il n’y avait pas la télé et je n’étais pas né je crois.
Ils lançaient même des pizzas ou des CD-Rom :
-
Faut vraiment s’appeler Thévenoud pour rédiger sa déclaration de revenu en aout.
-
Tiens c’est marrant, Olympie j’y suis allé. J’ai même taillé un 100 mètres dans ce qu’il reste du stade (pas à poil). Je me souviens qu’il restait encore les starting-blocks : des dalles de pierre sur la ligne de départ avec des trous dedans pour y caler les pieds. Véridique.
C’est tout.
-
@aurel a dit dans Le topic de ceux qui n'aiment pas les JO ! :
je n’étais pas né je crois.
Je pensais que t’avais connu les dinosaures !
-
C’est ça, même les trucs monocellulaires avant.
-
C’est affreux, les JO ont démarré aujourd’hui et vont durer jusqu’au… 21 août. Rendez-vous compte de ce qu’il va falloir subir de gré ou de force !
-
Faut quand-même pas trop se plaindre, il y a un avantage aux J.O. d’été: Y a pas de curling!
A part ça, le plus gonflant, c’est que, même si tu veux pas regarder, tout le monde t’en parle! -
Nan mais c’est chiant, heureusement que y’a un décalage horaire déjà. Ça sera moins subi.
-
Ça déchire le curling !
-
Ya une épreuve de curling aux JO ?
-
foot=chochotte en short tinun croche pied et ils pleurens leurs mère mouhahahah
vélo=drogués avec des moteurs électriques
JO=brassage de fric sur le dos des habitants qui crèvent de faim -
À cause des JO, pas de Secret d’Histoire hier
-
Franchement, qu’est que c’est chatique les JO. J’arrive pas à regarder plus de 10 minutes toutes disciplines confondues (15 minutes pour la natation homme cependant).
-
Ya une épreuve de curling aux JO ?
Oui mais au JO d’hiver