[sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder lors des Jeux Olympiques ?
-
Topic pour ceux qui aiment les JO, viendez nous dire les disciplines à votre goût sur le petit écran.
.
Etude de marché commandée par la partie Sports, pour qu’on sache avec @Mahonia qui on peut éventuellement poker pour commenter tel ou tel truc avec nous.
.
poke général @Honey @Kgbg @Mahonia @Carcharodon @Benou @jim69 @oranginita @FionSuperstar @tilou71 @ptitbordel @DrRictus @Ao @aurel @Lil @Punchette @Fumier @Mahya @Yorgat @Suspi @Braid @niki007 @Madarjeen @Lulu @Britten @Fljotavik @heather-forever @Jackasse @Chibi @Passo @Lolly0608 @Le-periannath @Anar @Eleha @Tatane @cwis @Hokidor @Robin-Sparkles @LeSvelteGrizzly @Hidéki @Printemps @Silmaril @alex87 @Anima @Chet @Extra @Matth @CrazyApo @Shaad @Serafina @MissThang @Jake-Karsher @Luciole @kityara @Cydonia @Aslan @Ogami @Eyda @San @Coquefredouille @marumaro @The_Perfect_Ten @melissa @Angela @Brick-Tamland @Nabilla @pene @Grominou @Joe @vassago14 @ChrisAtreide @Diablo @Ganesh @Tabestan @Steliane @ptiteange @Languedevip @Theo5931 @Dea @Kugara @nwanda @Youma @Ipfixe @cokka @Cy @PI @iseria @Chloe6000 @Cha @pierre75r @Tiksyi @bandito @Lys @Jahlya @peane @Tartempion @Yalolo @Ganache @boobaka @NurseDimi @naleym @Panda @DD5962 @logan @Radis3 @elaine @Guigui @Madame-de @daves @absolut @jay-kay @kitekat @Zueri @Network_23 @CyrilMF @el-kowalo @Nightys @bugsy @Gauch @IzzieBishop @Pitchoune307 @Qwerty75 @Chagd @johnny @elias @Breed @Oathbreaker-88 @Opoevan @Jérémie @Dingosid @MOJO @Nico @erika-fan-de-jeni @Tha-Thanka @mars @Sarah
.
-
Perso j’ai quasi tout coché.
En fait tout sauf le rugby, la natation synchronisée et l’haltérophilie.
Le rugby à 7 c’est mon petit bémol du programme, j’étais contre son arrivée aux Jeux, c’est le seul sport co qui m’emballe pas vraiment.
Pour la natation synchronisée c’est juste que j’aime pas ces sports artistiques où les juges décident de tout.
Bon je matte quand même la gym et le plongeon car là y’a des mecs et ils sont pas mal foutus
(les gymnastes et leurs gros biceps sont les sportifs les plus bandants des JO, genre Samir Aït Saïd
).
L’haltérophilie c’est mon gros bémol du programme, je déteste ce sport, je trouve qu’il sert à rien (soulever des poids, youhou super). En plus j’ai toujours peur qu’ils se déboîtent une épaule.
-
J’aime pas les sports d’équipe donc ça fait pas mal d’éliminations. J’ai coché athlétisme, tennis, gymnastique, natation, plongeon
-
Je ne peux pas voter, comme si le sondage était déjà terminé.
-
T’as oublié l’option "Plutôt m’enfoncer des aiguilles dans les yeux que de regarder les JO "
-
Ce que je ne rate pour rien au monde (comme beaucoup j’imagine), c’est l’athlétisme. Pour moi, les JO c’est d’abord l’athlétisme et puis il y a tout le reste. Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.
J’aime bien aussi les sports à beaux mecs
, aviron, plongeon, natation, etc. La lutte me fait rire parce qu’il y a des moments où on a l’impression que les mecs s’enculent !
-
@nwanda a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
J’aime pas les sports d’équipe donc ça fait pas mal d’éliminations. J’ai coché athlétisme, tennis, gymnastique, natation, plongeon
Et dans ces sports tu supportes quand même les doubles, relais et autres épreuves par équipes ou t’es un sale individualiste jusqu’au bout ?
@FionSuperstar a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
Je ne peux pas voter, comme si le sondage était déjà terminé.
Ah mince, en plus je sais pas quoi te dire vu que j’ai l’impression que t’es la seule à avoir ce problème.
@Braid a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
T’as oublié l’option "Plutôt m’enfoncer des aiguilles dans les yeux que de regarder les JO "
Je l’ai pas oubliée, “Topic pour ceux qui aiment les JO” j’ai dit.
Y’a même pas une petite discipline qui pourrait trouver grâce à tes yeux ?
-
@Fumier Ah bah j’ai plus ce problème.
-
Voilà, j’ai voté pour les sports où ils sont un peu tout nu.
-
L’athlétisme, mais juste le 100 mètres
-
@niki007 a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
L’athlétisme, mais juste le 100 mètres
Le mec qui va matter 10 secondes de compétition sur 2 semaines de JO.
-
@Fumier a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
Et dans ces sports tu supportes quand même les doubles, relais et autres épreuves par équipes ou t’es un sale individualiste jusqu’au bout ?
Oui ça, ça me dérange pas, mais quand tout le monde joue en même temps ça me passe au-dessus.
Suis blonde, j’arrive peut-être pas à me concentrer sur trop de gens en même temps -
@Britten a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.
Quand Phelps avait eu toutes ses médailles en natation, je mettais mon réveil à 3 ou 4h du mat pour regarder les finales.
-
j’ai coché pas mal de trucs sauf le tennis, le tennis de table, l’haltérophilie, le cyclisme sur route (sur piste
), le golf, le badminton, la voile, la natation synchro et le foot. Mais bon si je tombe dessus je pense pas que je zapperai.
-
J’ai mis athlétisme, natation et gym. Mais l’ambiance des JO peut faire que je vais tomber et rester sur des matches de volley ou de hand.
J’adore le tennis, mais dans le cadre des JO bof. C’est pas un vrai tournoi pour moi, ça n’a pas grand intérêt… -
Oui ça, ça me dérange pas, mais quand tout le monde joue en même temps ça me passe au-dessus.
Suis blonde, j’arrive peut-être pas à me concentrer sur trop de gens en même tempsOkay, je te décommande donc pour la partouze de samedi soir.
@Britten a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.
Quand Phelps avait eu toutes ses médailles en natation, je mettais mon réveil à 3 ou 4h du mat pour regarder les finales.
Ouais les finales d’athlé et de natation sont vraiment des moments excitants à regarder.
@Mahya a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :
j’ai coché pas mal de trucs sauf le tennis, le tennis de table, l’haltérophilie, le cyclisme sur route (sur piste
), le golf, le badminton, la voile, la natation synchro et le foot. Mais bon si je tombe dessus je pense pas que je zapperai.
Surtout si un certain Tsonga est à l’écran.
-
Athlétisme, natation et peut-être le cyclisme sur route.
-
Surtout si un certain Tsonga est à l’écran.
voilà
-
VTT, athlétisme, tennis, gymnastique en priorité. J’aime bien la natation et l’escrime aussi.
-
Il manque l’option, je vomis les JO