Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder lors des Jeux Olympiques ?

JO 2016
    28
    82
    6513
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fumier
      Fumier last edited by Fumier

Topic pour ceux qui aiment les JO, viendez nous dire les disciplines à votre goût sur le petit écran. :clapcesar:

alt text

.

Etude de marché commandée par la partie Sports, pour qu’on sache avec @Mahonia qui on peut éventuellement poker pour commenter tel ou tel truc avec nous. :fbi:

.

poke général @Honey @Kgbg @Mahonia @Carcharodon @Benou @jim69 @oranginita @FionSuperstar @tilou71 @ptitbordel @DrRictus @Ao @aurel @Lil @Punchette @Fumier @Mahya @Yorgat @Suspi @Braid @niki007 @Madarjeen @Lulu @Britten @Fljotavik @heather-forever @Jackasse @Chibi @Passo @Lolly0608 @Le-periannath @Anar @Eleha @Tatane @cwis @Hokidor @Robin-Sparkles @LeSvelteGrizzly @Hidéki @Printemps @Silmaril @alex87 @Anima @Chet @Extra @Matth @CrazyApo @Shaad @Serafina @MissThang @Jake-Karsher @Luciole @kityara @Cydonia @Aslan @Ogami @Eyda @San @Coquefredouille @marumaro @The_Perfect_Ten @melissa @Angela @Brick-Tamland @Nabilla @pene @Grominou @Joe @vassago14 @ChrisAtreide @Diablo @Ganesh @Tabestan @Steliane @ptiteange @Languedevip @Theo5931 @Dea @Kugara @nwanda @Youma @Ipfixe @cokka @Cy @PI @iseria @Chloe6000 @Cha @pierre75r @Tiksyi @bandito @Lys @Jahlya @peane @Tartempion @Yalolo @Ganache @boobaka @NurseDimi @naleym @Panda @DD5962 @logan @Radis3 @elaine @Guigui @Madame-de @daves @absolut @jay-kay @kitekat @Zueri @Network_23 @CyrilMF @el-kowalo @Nightys @bugsy @Gauch @IzzieBishop @Pitchoune307 @Qwerty75 @Chagd @johnny @elias @Breed @Oathbreaker-88 @Opoevan @Jérémie @Dingosid @MOJO @Nico @erika-fan-de-jeni @Tha-Thanka @mars @Sarah

.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Fumier
        Fumier last edited by

Perso j’ai quasi tout coché. :blissysmile: En fait tout sauf le rugby, la natation synchronisée et l’haltérophilie.

Le rugby à 7 c’est mon petit bémol du programme, j’étais contre son arrivée aux Jeux, c’est le seul sport co qui m’emballe pas vraiment.

Pour la natation synchronisée c’est juste que j’aime pas ces sports artistiques où les juges décident de tout. :blase: Bon je matte quand même la gym et le plongeon car là y’a des mecs et ils sont pas mal foutus :prude: (les gymnastes et leurs gros biceps sont les sportifs les plus bandants des JO, genre Samir Aït Saïd :mimi:).

L’haltérophilie c’est mon gros bémol du programme, je déteste ce sport, je trouve qu’il sert à rien (soulever des poids, youhou super). En plus j’ai toujours peur qu’ils se déboîtent une épaule. :cesard:

• nwanda
          nwanda last edited by

J’aime pas les sports d’équipe donc ça fait pas mal d’éliminations. J’ai coché athlétisme, tennis, gymnastique, natation, plongeon

Fumier 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

Je ne peux pas voter, comme si le sondage était déjà terminé. 😕

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Braid
              Braid last edited by

T’as oublié l’option "Plutôt m’enfoncer des aiguilles dans les yeux que de regarder les JO "
              :panic:

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • A Former User
                A Former User last edited by

Ce que je ne rate pour rien au monde (comme beaucoup j’imagine), c’est l’athlétisme. Pour moi, les JO c’est d’abord l’athlétisme et puis il y a tout le reste. Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.

J’aime bien aussi les sports à beaux mecs :mrgreen: , aviron, plongeon, natation, etc. La lutte me fait rire parce qu’il y a des moments où on a l’impression que les mecs s’enculent ! :lol:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Fumier
                  Fumier @nwanda last edited by Fumier

@nwanda a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

J’aime pas les sports d’équipe donc ça fait pas mal d’éliminations. J’ai coché athlétisme, tennis, gymnastique, natation, plongeon

Et dans ces sports tu supportes quand même les doubles, relais et autres épreuves par équipes ou t’es un sale individualiste jusqu’au bout ? :hihi:

@FionSuperstar a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

Je ne peux pas voter, comme si le sondage était déjà terminé. 😕

Ah mince, en plus je sais pas quoi te dire vu que j’ai l’impression que t’es la seule à avoir ce problème. 🤔

@Braid a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

T’as oublié l’option "Plutôt m’enfoncer des aiguilles dans les yeux que de regarder les JO "
                  :panic:

Je l’ai pas oubliée, “Topic pour ceux qui aiment les JO” j’ai dit. :hehe:

Y’a même pas une petite discipline qui pourrait trouver grâce à tes yeux ? 😞

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

@Fumier Ah bah j’ai plus ce problème. :hum:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Voilà, j’ai voté pour les sports où ils sont un peu tout nu.

• Niqui
                        Niqui last edited by

L’athlétisme, mais juste le 100 mètres :bave:

• Fumier
                          Fumier @Niqui last edited by

@niki007 a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

L’athlétisme, mais juste le 100 mètres :bave:

Le mec qui va matter 10 secondes de compétition sur 2 semaines de JO. :ahah:

• nwanda
                            nwanda @Fumier last edited by

@Fumier a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

Et dans ces sports tu supportes quand même les doubles, relais et autres épreuves par équipes ou t’es un sale individualiste jusqu’au bout ? :hihi:

Oui ça, ça me dérange pas, mais quand tout le monde joue en même temps ça me passe au-dessus.
                            Suis blonde, j’arrive peut-être pas à me concentrer sur trop de gens en même temps :colgate:

• nwanda
                              nwanda @Guest last edited by

@Britten a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.

Quand Phelps avait eu toutes ses médailles en natation, je mettais mon réveil à 3 ou 4h du mat pour regarder les finales.

• Mahya
                                Mahya Banned last edited by

j’ai coché pas mal de trucs sauf le tennis, le tennis de table, l’haltérophilie, le cyclisme sur route (sur piste :bave:), le golf, le badminton, la voile, la natation synchro et le foot. Mais bon si je tombe dessus je pense pas que je zapperai.

• Lil
                                  Lil last edited by

J’ai mis athlétisme, natation et gym. Mais l’ambiance des JO peut faire que je vais tomber et rester sur des matches de volley ou de hand.
                                  J’adore le tennis, mais dans le cadre des JO bof. C’est pas un vrai tournoi pour moi, ça n’a pas grand intérêt…

• Fumier
                                    Fumier @nwanda last edited by

Oui ça, ça me dérange pas, mais quand tout le monde joue en même temps ça me passe au-dessus.
                                    Suis blonde, j’arrive peut-être pas à me concentrer sur trop de gens en même temps :colgate:

Okay, je te décommande donc pour la partouze de samedi soir. :clin:

@Britten a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

Je suis de ceux qui font sonner leur réveil à 2h00 du matin si la finale du 100 mètres hommes ou femmes est à cette heure là.

Quand Phelps avait eu toutes ses médailles en natation, je mettais mon réveil à 3 ou 4h du mat pour regarder les finales.

Ouais les finales d’athlé et de natation sont vraiment des moments excitants à regarder. :bave:

@Mahya a dit dans [sondage JO] Quels sports aimez-vous regarder ? :

j’ai coché pas mal de trucs sauf le tennis, le tennis de table, l’haltérophilie, le cyclisme sur route (sur piste :bave:), le golf, le badminton, la voile, la natation synchro et le foot. Mais bon si je tombe dessus je pense pas que je zapperai.

Surtout si un certain Tsonga est à l’écran. :hehe:

Mahya 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Honey
                                      Honey Banned last edited by

Athlétisme, natation et peut-être le cyclisme sur route.

• Mahya
                                        Mahya Banned @Fumier last edited by

Surtout si un certain Tsonga est à l’écran. :hehe:

voilà :prude:

• Steliane
                                          Steliane last edited by

VTT, athlétisme, tennis, gymnastique en priorité. J’aime bien la natation et l’escrime aussi.

• Maléfique
                                            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Il manque l’option, je vomis les JO :prude:

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post