[Jeu] Scribblish 3.0 - Animé par la fabuleuse Altesse Sérénissime
-
Bonjour à tous ! Parce que le forum manque de jeux en ce moment, j’ai bien envie de reprendre un jeu qui était super amusant.
Bien sûr vous n’aurez pas l’organisation parfaite de notre regrettée () Oranginita mais à la place vous aurez le glamour et le sex appeal de moi : Son Altesse Sérénissime.
Première étape : INSCRIPTION
Vous vous inscrivez ici, simplement en postant un message agréable à mon égard. Entre 8 et 10 joueurs.
Deuxième étape : PHRASE DE DEPART
Une fois votre inscription faite ici, chacun d’entre vous va devoir m’envoyer une phrase en MP.Contraintes :
- Cette phrase est secrète, il ne faut la dévoiler à aucun autre joueur, jusqu’à la fin du jeu.
- Le thème de votre phrase devra être : “METIERS”.
- Plus votre phrase est farfelue mieux c’est. Sachez que cette phrase devra être dessinée par qqun, et il ne s’agit pas pour vous de lui faciliter la tâche, au contraire.
-
I’n in!
(Si, bien sur, son @Altesse-Sérénissime le permet, dans sa bienveillance divine
)
-
I’m in !
-
@Silmaril a dit dans [Jeu] Scribblish 3.0 - Animé par la fabuleuse Altesse Sérénissime :
I’n in!
(Si, bien sur, son @Altesse-Sérénissime le permet, dans sa bienveillance divine
)
Evidemment ! Tu es dans mes bonnes grâces.
Je poke @Jeu au passage.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans [Jeu] Scribblish 3.0 - Animé par la fabuleuse Altesse Sérénissime :
J’en suis, si toutefois la partie n’a pas lieu un lundi ou un vendredi soir.
Non c’est un jeu étalé sur plusieurs jours !
-
UP !
-
Sympa
-
Bon on le lance
-
@Maléfique Pas possible avec trois joueurs. C’est pareil que mon autre jeu. C’est d’ailleurs pour ça que je ne propose plus rien, y a jamais personne pour jouer.
-
-
Triste.
-
-
J’en suis !
Vous vous inscrivez ici, simplement en postant un message agréable à mon égard.
Et bonjour, Votre Altesse Sérénissime.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre masque FFP2
Se rapporte à votre gel hydro-alcoolique,
Vous êtes partie pour être encore des nôtres dans 6 mois (facile). -
Désolé, je suis pas très jeu…