Documentaire anniversaire 10 ans de Secret Story

• Team

NT1 va diffuser un documentaire inédit sur les 10 ans de Secret Story. Aucune informations supplémentaires pour l’instant sur la date ou le fond, mais de nombreux candidats (Vincent, Anaïs, Vivian, Benoît,Tatiana, Stéphanie, Aurélie, Coco, Remy,…) ont été aperçus dans les studios afin de réaliser des ITW.

alt text

alt text

alt text

C’est tout pour le moment !

• en ce qui me concerne , je les ai assez vus , place aux nouveaux…0_1470139578727_x5g2ykpe.gif

• Wahouuuuuuu on est vraiment impatient!!! :blase:

• Team

Perso je suis plus impatiente de revoir des moments inoubliables des trois premières saisons avec quelques bons moments des autres, que leurs inédits, car si on continue sur la même mécanique d’émission depuis SS4 ça risque d’être encore passionnant…

• Team

Et voilà, le documentaire sera diffusé à 20h50 sur NT1 le 29 août.

• Team

Les gagnants seront tous présents, sauf Mathias, les triplés et Nadège qui ont refusés !

• Présidente du Reboot et des endives

@Lolly0608 Nadège a refusé de passer à la tv ? :abba:

• Team

@FionSuperstar elle a du mal digérer son remplacement par Leila qui en plus elle a été reconduite puisque ça ne semble pas la gêner pour les autres TR.

• Team

@FionSuperstar tant mieux !

• Team

Audrey de la saison 6 est devenue présentatrice de JT sur une chaîne americaine (en Français)

@Benou Vraiment ? La guignole qui disait “Lol” sans arrêt ?

• Team

alt text

@Benou On dirait Morticia Adams :lolilol:

• Team

Je ne me souviens vraiment pas d’elle :hum:

@Benou Elle était blonde, suivait Nadège comme un toutou et disait tout le temps LOL !

• Team

tain on dirait pas que c’est la même :hum:

• Team

Le programme complet

Véritable phénomène, Secret Story est le programme le plus tweeté du PAF en 2015 avec plus de 10 millions de tweets, et fait partie des mots clefs les plus recherchés sur internet !

Depuis 2007, les téléspectateurs ont découvert, sous leurs yeux et en direct, la vie passionnante des habitants de la Maison des Secrets. Certains se sont aimés, d’autres ont révélé leurs secrets les plus intimes, entre fous-rires et soirées mémorables, tous ont vécu une expérience unique.

Grâce à ce documentaire, nous allons revivre l’histoire de Secret Story et vous dévoiler les raisons de son succès : 10 ANS DE SECRET STORY, LES SECRETS DU PHÉNOMÈNE !

Avec des images cultes sur les coulisses du jeu et de nombreuses interviews des anciens habitants et les protagonistes de cette aventure (animateurs et producteurs), tout vous sera dévoilé sur les dessous de cette épopée télévisuelle. L’émission n’aura plus aucun secret pour vous !

Avec les plus grands gagnants :
    Saison 9 : Emilie Fiorelli
    Saison 8 : Leila Ben Khalifa
    Saison 7 : Anaïs Camizuli
    Saison 5 : Marie Garet
    Saison 4 : Benoit Dubois
    Saison 3 : Emilie Nef Naf

Les Animateurs et la production :
    Christophe Beaugrand
    Benjamin Casladi
    Adrien Lemaître
    Julie Taton
    Stéphane Joffre Roméas, Directeur des programmes Endemol France
    Aurore Aleman, Directrice de casting
    Andréa Palis, Chef de projet Saison 8 à 10

Et plusieurs candidats emblématiques :
    Saison 9 : Loïc, Rémi
    Saison 8 : Nathalie, Vivian
    Saison 7 : Eddy, Vincent, Julien
    Saison 6 : Capucine
    Saison 5 : Aurélie, Zarko & Zelko
    Saison 4 : Stéphanie, Thomas
    Saison 1 : Tatiana & Xavier, Erwan

Source

Dommage d’avoir aucun représentants pour la saison 2 :( et pour la 3 seulement Emilie qu’on a déjà revu en plus.

• Team

@FionSuperstar ha ben tiens voilà l’explication de Nadège

“J’ai été flattée quand ils m’ont contactée pour participer aux 10 ans mais je travaille aujourd’hui avec Banijay, une production géniale avec qui j’espère travailler sur plusieurs programmes.
    Je suis un peu triste de ne pas les revoir à cette occasion mais on ne peut pas être partout…”

Et pour Mathias

"Mes rapports avec la production étaient légèrement tendus après l’article négatif que j’avais publié sur l’organisation de Secret Story.
    Et, également, quand ils m’avaient contacté pour remettre le chèque du gagnant de Secret Story 3, j’avais décliné l’offre car j’étais en tournage à l’époque.
    Il me semble qu’ils l’ont assez mal pris et, visiblement, ils ont la rancune tenace.»

Dommage pour la saison 2, c’est l’une des meilleures.

• Team

alt text

Je reconnais pas la blonde au dessus de Nathalie ???

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.