Tenet
-
Tenet
Film de Christopher Nolan
Avec John David Washington, Robert Pattison, Elizabeth Debicki, Clémence Poesy, Michael Caine, Kenneth Branagh
Sortie: 17 juillet 2020Synopsis: Un agent secret est chargé d’empecher la 3eme guerre mondiale en utilisant le voyage dans le temps.
-
Meme si Robert Pattison
-
Pareil l’acteur bof mais le pitch
-
@Lolly0608 En plus l’esthétique de la BA me fait un peu penser a celle d’Inception. Ca a l’air d’etre encore le bordel niveau gravité et timeline
-
J’irai le voir à sa sortie
-
Qu’avez vous contre ce pauvre Robert ?
-
@ArtVanCastel Je trouve qu’il joue tres mal. J’ai pas encore vu de film ou je l’ai trouvé credible (mais j’ai pas vu toute sa filmo cela dit).
-
Je reviens du ciné. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Les acteurs sont biens, la musique efficace, le concept super cool, les effets speciaux bluffants… mais quel bordel auditif! Une vraie galere pour essayer de comprendre les dialogues dans le brouhaha d’effets sonores et de musique, du coup j’ai passé les 3/4 du film comme ca: -
-
-
Alors j’ai adoré le film. Bon clairement c’est le film de Nolan le plus complqué, et il faut s’accrocher, mais j’aime tellement ce style que ça ne m’a pas dérangé. J’ai trouvé la réalisation bluffante, l’idée intéressant, les acteurs bons, il y a peut-être que la musique que j’ai moins aimé. J’ai hâte de revoir le film maintenant que j’ai vu la fin