[JO 2016] Sports artistiques (Gym, Plongeon, Natation synchronisée)

• Bienvenue sur le topic des tapettes, de leur roi @Britten et des sports artistiques. \o/ On y trouve notamment les deux seules disciplines olympiques disputées uniquement par les femmes, à savoir la gymnastique rythmique (avec ses cerceaux et ses rubans :gay_roll: ) et la natation synchronisée.

Qui dit sports artistiques dit aussi juges corrompus, les classements et les médailles se décideront uniquement par leur évaluation et leurs notes des différentes prestations. 🤑

.

== GYMNASTIQUE == 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅

(du 6 au 21 août) (18 médailles d’or, 13 Français)

Programme : https://www.lereboot.com/topic/1338/topic-recap-et-programme-des-jo-2016/20

La gymnastique artistique débutera les 6 et 7 août avec les qualifications pour toutes ses finales. Puis se tiendront les finales des 4 concours généraux (individuel et par équipes, hommes et femmes) les 8, 9, 10 et 11 août. Le trampoline prendra le relais les 12 et 13 août. Retour ensuite à la gym artistique avec toutes les finales des différents agrès (les six des hommes et les quatre des femmes) du 14 au 16 août. Enfin la gymnastique rythmique clôturera ces Jeux du 19 au 21 août.
    La France participera aux 2 concours généraux par équipes, elle a donc envoyé à Rio 5 gymnastes hommes et 5 gymnastes femmes (soit le maximum possible) qui tenteront en parallèle de se qualifier pour les finales de leurs agrès favoris. La France aura également un représentant pour le trampoline hommes, une pour le trampoline femmes et une pour la gymnastique rythmique.

.

Gymnastique artistique

• Concours général par équipe
    • Concours général individuel
    • Sol
    • Saut de cheval
    • Anneaux (hommes)
    • Cheval d’arçons (hommes)
    • Barres parallèles (hommes)
    • Barre fixe (hommes)
    • Barres asymétriques (femmes)
    • Poutre (femmes)

.

Trampoline

• Concours individuel

.

Gymnastique rythmique

• Concours individuel (femmes)
    • Concours par ensembles (femmes)

.
    .
    .

== PLONGEON == 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅 🏅

(du 7 au 20 août) (8 médailles d’or, 3 Français)

Programme : https://www.lereboot.com/topic/1338/topic-recap-et-programme-des-jo-2016/21

La Chine est très clairement favorite puisqu’elle a remporté 10 médailles dont 6 en or lors des JO de Londres. La France sera représentée par Matthieu Rosset (tremplin individuel hommes), Benjamin Auffret (haut-vol individuel hommes) et Laura Marino (haut-vol individuel femmes). Elle n’a donc pas qualifié de duos de plongeurs.

• Tremplin à 3m individuel
    • Haut-vol à 10m individuel
    • Tremplin à 3m synchronisé
    • Haut-vol à 10m synchronisé

.
    .
    .

== NATATION SYNCHRONISEE == 🏅 🏅

(du 14 au 19 août) (2 médailles d’or, 2 Françaises)

Programme : https://www.lereboot.com/topic/1338/topic-recap-et-programme-des-jo-2016/22

Deux épreuves sont au programme : duo (2 nageuses) et ballet (9 nageuses). La France ne sera représentée qu’en duo, par Margaux Chrétien et Laura Augé.
    Les épreuves se décomposent en deux parties, le programme imposé et le programme libre, exécutés en musique et en temps limité. Dans le programme imposé, les nageuses effectuent des figures imposées dans un ordre établi, y compris des poussées, des fusées, des plongées et des vrilles. Dans le programme libre, il n’y a pas de restriction concernant la musique ou la chorégraphie.

• Duo
    • Ballet

.

• Eurovision

@Suspi a dit dans [JO 2016] Natation :

== PLONGEON ==

C’est pas le sport qui nous vient en tête de manière la plus évidente

Ah si, y’a du mec à mater. :faim:

• Admin

@Lulu Ah oui pas faux :mrgreen:

• Eurovision

alt text

:mimi:

• Animateurs

Le plongeon y a quelques année je regardais tout le temps, même les compet hors JO, je matais ça sur Eurosport mais depuis que j’ai vu une meuf se prendre le tremplin sur la tête tombé dans l’eau en sang, je regarde plus :peur:

Et puis les asiat font chier à tout gagner tellement ils sont fins et font jamais de jet d’eau :sleep:

• @Lulu a dit dans [JO 2016] Sports artistiques (Gym, Plongeon, Natation synchronisée) :

alt text

:mimi:

@passo @Fljotavik pour se tirer la nouille sans avoir à chercher sur le ninternette. Merci @Lulu pour ce don charitable pour nécessiteux.

(faut admette qu’il est bien gaulé et qu’il a tout ce qu’il faut pour un bukkake électronique)

• @aurel heu, il est mignon hein mais alors il va totalement manquer de poils pour moi et 5 ans de plus ce serait préférable.

• @Passo T’as déjà vu un nageur qui a un paillasson sur le torse ? Pffff, on voit que t’y connais rien en sport toi.

• @aurel je me disais que peu de nageurs étaient passés dans mon lit, je comprends mieux, merci :fume:

• @Fumier bah je te confirme, il n’est jamais passé dans mon lit :huuu:

! :cryy:

• Par contre, en gros plan, le rasage du torse, c’est pas trop ca :hihi:

• Animateurs

Je viens de voir qu’il avait que 22 piges et qu’il était en couple avec un mec de 20 ans de + :hehe:
    Ah le c’est le mec qui a fait Milk. Tain il fait pas du tout 40 balais. Ça se voit même pas qu’il a 2 fois l’âge de son mec :nerdz:
    N’empêche Daley, je me souviens de lui quand il avait genre 15 ans et que t’avais des gens qui bavaient sur lui, c’était quand même assez dérangeant.

HS mais Sam Smith avec son nouveau look me donne la gerbe.

• Je dis ça je dis rien, mais Tom Daley est comême une sacrée pétasse exhib.

https://www.google.fr/search?q=tom+daley&biw=1006&bih=846&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj40dLU_KPOAhUFVxoKHUoFCZsQ_AUIBigB

(j’ai fait de l’édit post + googlisé, je ne savais pas qui c’était)

• Et puis je découvre ça sur Wiki.
    “Le 2 décembre 2013, il révèle publiquement sa bisexualité via une vidéo qu’il poste sur YouTube. Tom Daley s’est ensuite confié sur sa rencontre avec son petit ami Dustin Lance Black, qu’il a rencontré en mars 2013 à Los Angeles lors d’une soirée. Alors que les révélations de l’homosexualité ou de la bisexualité des sportifs sont rares, sa déclaration a été favorablement accueillie, certains estimant qu’il constitue un « modèle pour la communauté LGBT. » Il déclare par la suite être homosexuel. Le 1er octobre 2015, il annonce son mariage avec son compagnon Dustin Lance Black par le biais du quotidien anglais The Times.”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Daley

(désolé si vous étiez déjà au courant et si j’ai une rame de retard vu que je n’ai pas le réflexe fouinage people sur le net… à l’exception des décès).

• @aurel Oui Daley a fait le buzz par sa plastique et son minois au moment des Jeux dans son pays en 2012, notamment dans le milieu gay de la twale. :mpurple: D’où le buzz encore plus grand de sa vidéo coming-out un an plus tard :

(par contre tu m’apprends son mariage, tain mais son mec est tellement moche :gne: :jalousie intense:)

• Admin

Demain, dès 15h30, qualifications dans 8 des épreuves de gymnastique :

• Anneaux
    • Sol (H)
    • Saut (H)
    • Barre fixe
    • Cheval d’arçons
    • Barres parallèles
    • Concours général individuel (H)
    • Concours général par équipes (H)

• Je suis en train de regarder la gymnastique. Etant ado, je loupais rien, je suivais les championnats d’europe et du monde et évidemment les JO mais depuis j’avais complètement lâché ça.
    Donc je m’y remets et j’ai l’impression de rajeunir de 20 ans :ahah:

• @nwanda Tu regardes sur le site de France Tévé ? http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/jour=2016-08-06/discipline=GA/index.html

Tain y’a carrément 7 streams pour chaque agrès dont 1 stream plan général. :cesara:

• @Fumier a dit dans [JO 2016] Sports artistiques (Gym, Plongeon, Natation synchronisée) :

@nwanda Tu regardes sur le site de France Tévé ? http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/jour=2016-08-06/discipline=GA/index.html

Tain y’a carrément 7 streams pour chaque agrès dont 1 stream plan général. :cesara:

Non le direct france tv n’est pas disponible chez moi.