VDS Le reboot : Anar vainqueur, à l'année prochaine :smack:

• Team

Rendez-vous ce soir vers 21h pour le lancement du village des secrets

0_1469739184914_VDS3.jpg

Le jeu

Vous êtes un simple villageois et vous cherchez à survivre aux bêtes qui surgissent la nuit et aux conseils de villages.

Durant la nuit les villageois qui ont un rôle pourront utiliser leurs pouvoirs pour tuer, se protéger ou protéger quelqu’un d’autre de la mort.

Une fois la nuit passée, un conseil de village aura donc lieu comme c’est indiqué… Le conseil sera le moment d’éliminer un des villageois, de façon stratégique ou bien car vous l’estimez menaçant… Le conseil de village se conclu par la condamnation au bûcher du villageois que vous aurez choisi d’éliminer.

Les rôles

Les différents rôles seront connus durant la soirée de lancement.

Les rôles seront soit permanents (sauf si le possesseur est éliminé), soit utilisables une seule fois, ils pourront être également volés par un autre villageois.

Les rôles ne peuvent pas vous protéger durant le conseil de village.

Remporter une immunité

Il y aura des épreuves d’immunité ( Quizz, jeux de recherche, jeu des valises, jeux de logique… ) qui vous permettra de vous protéger lors du conseil de village.

La nuit, seuls les rôles peuvent éventuellement vous protéger.

Les animations pourront se faire sur le topic ou via la messagerie.

Soyez attentifs

A tout moment, je pourrais demander à un forumeur qui ne participe pas de poster quelque chose qui pourra vous être utile pour progresser dans l’aventure.

Si vous avez des questions, je suis tout à fait dispo…

Les participants

@Hokidor
    @anima
    @niqui
    @oranginita
    @Braid
    @tilou
    @Anar

Bonne chance à tous :wagner:

Le Loup Garou
    Durant la nuit, le loup Garou sera tout puissant et choisira de tuer un des villageois.

Le Vampire
    Durant la nuit, Le Vampire est invincible et en cas d’attaque du loup, il pourra le tuer.

La sorcière
    Durant la nuit, la sorcière peut utiliser la potion pour sauver une vie, mais attention, elle n’a qu’une fiole de potion à sa disposition.

Le chanceux
    Le chanceux désigne un « guignard » qui sera tué à sa place en cas d’attaque du loup. Personne ne saura qui a choisi le chanceux.

Le voyant
    Durant la nuit, le voyant peut voir quel rôle cache les autres villageois, sa boule de cristal ne fonctionnera plus après trois visions.

• Team

Entrez entrez, c’est bientôt l’heure :hehe:

• @Benou 0_1470077079867_607b46b77156.gif

• Team

Dans quelques minutes vous connaîtrez les différents rôle qu’il y aura pour cette saisons. Il y en aura peu et il ne sera pas facile d’en obtenir :wagner:

• Team

Mais d’abord, je vous annonce que la première épreuve sera une épreuve de réflexion, avec à la clé pour le gagnant : un dilemme !

• alt text

• Team

Je remercie @Lil pour avoir tester les différentes animations, Il n’y aura rien de foireux ce soir ! :abba:

• @Benou C’est pas un VDS si y a rien de foireux :abba:

• Ah bon @Lil ne joue pas :disappointed:

• Team

Voici les rôles pour cette saison !

Le Loup Garou
    Durant la nuit, le loup Garou sera tout puissant et choisira de tuer un des villageois.

Le Vampire
    Durant la nuit, Le Vampire est invincible et en cas d’attaque du loup, il pourra le tuer.

La sorcière
    Durant la nuit, la sorcière peut utiliser la potion pour sauver une vie, mais attention, elle n’a qu’une fiole de potion à sa disposition.

Le chanceux
    Le chanceux désigne un « guignard » qui sera tué à sa place en cas d’attaque du loup. Personne ne saura qui a choisi le chanceux.

Le voyant
    Durant la nuit, le voyant peut voir quel rôle cache les autres villageois, sa boule de cristal ne fonctionnera plus après trois visions.

• Je t’ai mis un tag VDS @Benou

• Team

@Honey Ok merci :greenstars:

• Team

J’attends encore un peu, je crois que Madar avait une anim a lancer !

• Team

@Benou C’est fait.

• Présidente du Reboot et des endives

Je suis là les nazes, prête à vous écraser.

alt text

• Team

Épreuve 1

Cette première épreuve vous demande de la réflexion, il faudra penser comme une fiche Excel afin de ne pas se tromper :hihi :

Toutes les questions de l’épreuve se rapportent aux questionnaires que vous m’avez transmis;

vous aurez une minute pour répondre à chaque question, si vous répondez correctement vous gagnez 1 point, si vous répondez faux ou que vous ne répondez pas, vous avez 0

Il faut savoir pour cette épreuve que le panel est composé de 10 villageois avec autant de filles que de garçons.

• Présidente du Reboot et des endives

Ouvre Excel

• Je fais ça sans aucun outil, comme les vrais. :snob:

• Je suis dans le métro je rentre dans 40 min :/ ma conne de boss m’a retenu

• Team

Bon vous êtes prêts :hehe: ?

Je poke tout le monde au cas où et on démarre dans une minute !

@FionSuperstar
    @Hokidor
    @anima
    @niki007
    @madarjeen
    @oranginita
    @Punchette
    @Kgbg
    @Braid
    @tilou71
    @Anar

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.