[ALERTE] SUPERBUS de retour avec un nouveau single !! Nous entrons dans une ère SUPERBUS préparez vous !
-
4 ans après SixTape et l’engouement de tout le forum pour le titre Strong & Beautiful, SUPERBUS est de retour pour votre plus grand plaisir, avec le single Silencio.
Comme ce fut le cas en 2016, le Reboot s’envole vers une année dédiée à Superbus pour votre plus grand plaisir.Pour écouter le titre c’est ici :
-
Alleluia! Enfiiiiiin ! j’en pouvais plus, l’attente était si longue
-
J’ai juste écouté le début pour voir le ton, et c’est assez synthé on dirait.
J’écouterai plus tranquillement ce week-end -
@Eleha Je sais c’était long, mais il faut laisser le temps à ces génies du rock de concevoir ces magnifiques musiques.
-
@Maléfique Pourquoi que le début ?!
Oui c’est différent, ça ressemble un peu à l’album solo de Jenn Ayache. J’aime bien ce titre, un peu plus sombre que d’habitude, moins immédiat mais ça change.
-
Je déconne pour l’attente hein, je ne suis pas fan mais certains titres sont bons et rafraichissants
-
@Eleha Tu préfères Mariah Carey ?
-
Malédiction! Jennifer est belle et distinguée, elle
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans [ALERTE] SUPERBUS de retour avec un nouveau single !! Nous entrons dans une ère SUPERBUS préparez vous ! :
@Maléfique Pourquoi que le début ?!
Oui c’est différent, ça ressemble un peu à l’album solo de Jenn Ayache. J’aime bien ce titre, un peu plus sombre que d’habitude, moins immédiat mais ça change.
Parce que j’ai pas le temps d’écouter là !
-
Le titre me fait penser à du Mylène Farmer, je ne sais plus lequel, la voix et la song.
-
@Eleha Ouais j’ai lu quelques personnes écrire ça mais je connais pas assez la godiche rousse pour m’en rendre compte. C’est pas la première fois que Superbus est comparé à Farmer étrangement.
-
@Maléfique Mais ça pourrait illuminer ta journée !
-
Ah? et bien c’est la première fois que ça me fait cet effet figure toi.
-
@Eleha C’est normal je te parle de titres bien plus confidentiels, que seuls les passionnés de musique comme moi connaissent
-
@Ratonhnhakéton a dit dans [ALERTE] SUPERBUS de retour avec un nouveau single !! Nous entrons dans une ère SUPERBUS préparez vous ! :
Est-ce qu’ils ont enfin décidé de faire un bon album ? Depuis le temps que le groupe existe il serait temps qu’ils s’y mettent.
-
-
-
@Altesse-Sérénissime Je pluzine pour Avril
-
@Jackasse Ecoute le nouveau Superbus !
-
@Ratonhnhakéton C’est com com com com com du chewing gum gum gum gum