Askip c'est la 3ème guerre mondiale de 78 :unsure:
-
Vazy que ça trende et tout -
Je suis choqué, même quand je fais un effort de recherche dans ma présentation, t’arrives toujours à faire un topic génial qui résume exactement la situation géopolique mondiale, jsuis tellement jaloux putain
-
Les TT sont quasi tous en rapport avec ça
-
Je ne trouve plus mon manuel de survie
-
J’ai pô compris…
-
Tu as perdu le 2ème réacteur?
-
J’ai paumé le gouvernail
-
On est dans la merde les gars, j’espère que vous vous souvenez de ce que vous avez apris à votre JAPD !
-
@Carcha Bah c’est sur 9GAG ma nolife a des avantages
-
Et PAF j’arrive et la France barbare a frappé!
-
Vazy dis que t’as déménagé dans une grotte…
-
@Carcha a dit dans Askip c'est la 3ème guerre mondiale de 78
:
On est dans la merde les gars, j’espère que vous vous souvenez de ce que vous avez apris à votre JAPD !
Oui, que je ne peux pas mater en même temps le plus Grand Cabaret du Monde et une 93e rediffusion de la Grande Vadrouille, car les deux programmes passent à la même heure sur deux chaines de TV différente. (veritable question à un test “style QI” proposé ce jour là).
-
J’ai pas compris.
Je resitue en cas de quiproquo, la JAPD c’est la journée d’appel à la préparation de la défense, le fameux service militaire éco + de une journée dont la moitié ou tu fais des teste de français
-
@Carcha a dit dans Askip c'est la 3ème guerre mondiale de 78
:
J’ai pas compris.
Le jour de ma JAPD, j’ai eu droit à un test. Le genre pour voir si j’avais le niveau d’un élève de CE2 redoublant, ou plus.
Au sein de ce test, cette question (accompagnée du polycopié d’une page d’un programme télé) : "pouvez vous regarder Et tel programme Et tel autre ? ".
La bonne réponse était “les 2 programmes passent à la même heure sur deux chaines différentes, donc non.”
L’affligeante facilité de l’exam m’a perturbé à un point que j’en ai oublié l’essentiel de ce qu’on m’a dit ce jour là. Et entre nous, je ne pense pas avoir perdu grand chose.
-
Avalanche de meme les n00bs!
-
-
-
This post is deleted! -
J’ai l’impression qu’il y a des images de Mariah pour toutes les situations
-