Game of Thrones : fin en saison 8... et spin off ensuite ?

• La saison 8 de Game of Thrones signera la fin de la série, a annoncé samedi un responsable de la chaîne HBO. Mais, un spin-off serait en discussion.

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière, a annoncé Casey Bloys, le chef des programmes de HBO, la chaîne qui diffuse la série, lors d’une conférence de la Television Critics Association.

La décision émane des créateurs de la série D.B. Weiss et David Benioff qui « ont un plan très précis quant au nombre de saisons qu’ils veulent faire».

En attendant, les fans retrouveront les aventures dans le royaume de Westeros fin 2017, plus tard que prévu, le tournage de la saison 7 ayant été retardée à cause du beau temps qui ne cadrait pas avec l’arrivée tant attendue de l’hiver .L’ultime saison sera elle diffusée en 2018.

Casey Bloys a cependant fait une autre annonce qui pourrait relancer l’intérêt des spectateurs : un projet de série dérivée serait en discussion entre HBO et les créateurs de la série. « On en a parlé, Je n’y suis pas opposé, mais il faut que ça ait un sens », a déclaré le dirigeant, précisant que les producteurs étaient eux aussi ouverts à cette idée, mais qu’il n’y avait « rien de concret » pour l’instant.

• Team

Aucune surprise pour la fin, vu la chaîne en plus on a de la chance d’avoir eu autant de saisons. Et si un Spin Off voit le jour ce serait juste géant (enfin si la qualité est là).

• C’est une bonne nouvelle. Vu comment ils ont expédié les arcs qui demandaient du temps, ils n’ont plus grand-chose pour meubler.

• Faut voir la gueule des spinoff aussi.
    Si c’est les aventures de Jorah Mormont qui cherche un antidote ou la traversée de l’Océan en solitaire par Gendry, sans façon :morange:

• J’imagine le troll ultime d’un spin-off centré sur Gendry. :hihi:

• Ouais ou sinon la gestion de Mereen par Daario Naharis, vu que le perso ne réapparaitra vraisemblablement plus dans la série mère :morange:

• Je vois pas bien comment ils peuvent clôturer le truc en deux saisons et en plus s’ils réduisent le nombre d’épisode à 6 :hum:

• Team

Ha mais le SO doit être un prequel ou je refuse tout SO :morange:

• Ou alors un spin-off basé dans une autre région que Westeros. Le livre donne pas mal d’informations sur des royaumes lointains sans trop détailler. Comme ça ils auront des bases pour poser leur histoire mais pas de cadre fixe, du coup ils auront la liberté de faire n’importe quoi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.