Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mariah Carey piratée sur Twitter pendant le réveillon !

Actualités diverses
    mariah carey hacking pirate monde cruel fbi
    2
    4
    99
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

"Eminem a une petite b*": Le compte Twitter de Mariah Carey piraté

text alternatif

Source : https://people.bfmtv.com/actualite-people/eminem-a-une-petite-b-le-compte-twitter-de-mariah-carey-pirate-1833284.html

Moi j’ai tout de suite pensé à @Eleha qui a passé l’année à dire du mal de Mariah Carey. En ce sens j’ai contacté les autorités compétentes afin qui résolvent cette affaire capitale le plus rapidement possible.

Je préfère te prévenir @Eleha, le FBI est le coup, si c’est toi il vaut mieux te dénoncer tout de suite avant qu’il ne soit trop tard et que tu ne sois emmenée à Guantánamo. Nous ne nous cotiserons pas pour engager un avocat pour toi.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Eleha
        Eleha last edited by

:lol:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eleha
          Eleha last edited by

La pintade a du faire une crise d’hystérie et taper tout son personnel :hihi:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Eleha last edited by

@Eleha a dit dans Mariah Carey piratée sur Twitter pendant le réveillon ! :

La pintade a du faire une crise d’hystérie et taper tout son personnel :hihi:

Tu aggraves ton cas.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • 1 / 1
            • First post
              Last post