Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain
-
Comme il n’y avait pas encore de topic au sujet de la polémique concernant ce monsieur dont je découvre la prose à travers les screens de ses écrits nauséabonds qui fleurissent sur twitter, je propose d’ouvrir ce topic afin d’apporter de la visibilité à une affaire dégoutante.
-
Oh mais il ne s’en est jamais caché, ça a toujours été de notoriété publique. Jamais inquiété le bonhomme. Sauf que ça le rattrape sur le tard comme d’autres…
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Oh mais il ne s’en est jamais caché, ça a toujours été de notoriété publique. Jamais inquiété le bonhomme. Sauf que ça le rattrape sur le tard comme d’autres…
Oui c’est là toute la polémique, que ça soit passé crème, et dans les médias, et chez Pivot et défendu par tous.
-
-
Ben voilà. L’ogre détaille par le menu ce qu’il a bouffé la veille.
-
Ça se voit à sa gueule que c’est un gros pervers
-
Ignoble. J’ai suivi l’affaire, mais lire des extraits c’est terrible… Honte à ceux qui ont couvert cette ordure.
-
Il aurait du faire carrière à europe écologie les vert puis soutenir Macron, la on l’aurait laissé tranquille.
-
Putain les extraits
C’est qui ce mec, pourquoi ça sort maintenant WTF??
-
@Jackasse a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Putain les extraits
C’est qui ce mec, pourquoi ça sort maintenant WTF??
Parce qu’une de ses jeunes “amantes” sort un livre opposé, et dénonce la complaisance dans le milieu littéraire pour des pédophiles. Y’a des extraits d’émission de TV avec Nanard Pivot aux manettes, qui laisse dire sans souci.
-
@Carcha a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Il aurait du faire carrière à europe écologie les vert puis soutenir Macron, la on l’aurait laissé tranquille.
Cohn Bendit ?
-
Wov, les extraits ! C’est fou que cela ne se soit jamais traduit par des inculpations !
-
“Libération” d’aujourd’hui a fait 4 pages sur le sujet ; “Libération” qui reconnait par l’édito de Joffrin qu’il n’a lui même pas été clair à une époque avec ces histoires de pédophilie “littéraire”
-
Ah ben toutes les chaines info s’y mettent, ptètre que le parquet de Paris va ouvrir une enquête mais les faits sont sûrement prescrits…
-
@Jackasse a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Ah ben toutes les chaines info s’y mettent, ptètre que le parquet de Paris va ouvrir une enquête mais les faits sont sûrement prescrits…
Peut être pas, il a dû continuer, il suffirait qu’une victime plus “récente” porte plainte, j’imagine.
-
D’autant que Macron est une victime “pédophilique” de Brigitte !
-
@Maléfique a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Cohn Bendit ?
Oui, il y a aussi un extraite de Apostrophe du genre pour lui, la même émission, décidément peu regardante sur l’immorale perversité de ses invités.
Le problème c’est que t’as beau écrire “j’ai violé un gosse”, tant que y’a pas le gosse qui porte plainte, tant que y’a pas un juge qui se met sur l’affaire, il se passe rien.
En tant qu’écrivain, ce qu’il a écrit a pu être simplement perçue comme de la fiction malsaine et pas quelques chose de réel qu’il a vraiment fait.
Ca va être interressant de voir les révélations, j’ai cru comprendre qu’une victime va dévoiler les dossiers dans un livre à paraitre, la cette fois le masque va tomber. -
@Maléfique a dit dans Gabriel Matzneff le pédophile-écrivain :
Cohn Bendit ?
Oui, il y a aussi un extraite de Apostrophe du genre pour lui, la même émission, décidément peu regardante sur l’immorale perversité de ses invités.
Le problème c’est que t’as beau écrire “j’ai violé un gosse”, tant que y’a pas le gosse qui porte plainte, tant que y’a pas un juge qui se met sur l’affaire, il se passe rien.
En tant qu’écrivain, ce qu’il a écrit a pu être simplement perçue comme de la fiction malsaine et pas quelques chose de réel qu’il a vraiment fait.
Ca va être interressant de voir les révélations, j’ai cru comprendre qu’une victime va dévoiler les dossiers dans un livre à paraitre, la cette fois le masque va tomber.Oui j’ai vu, c’est du délire en fait. Je ne peux pas imaginer que personne ne puisse bouger dans cette émission.
-
@Maléfique Bah s’ils font tous partie d’un cercle de pédophiles ils se couvrent tous…
-
Dans le “Parisien” d’aujourd’hui. Le pauvre chou !