Spinning Out
-
Spinning Out
Synopsis
Lorsqu’une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie.
Avec : Kaya Scodelario, Mitchell Edwards, Svetlana Efremova, January Jones, Willow Shields , Sarah Wright Olsen,…
Série créée par : Samantha Stratton & Lara Olsen
Début de diffusion : 01 janvier sur Netflix
-
En ligne depuis ce jour !
-
Ice skating is so scary man. I cannot imagine the constant fear of falling on hard ice and breaking your head. Jesus.
-
Je voulais surtout essayer pour l’actrice principale que j’aimais beaucoup dans Skins et finalement j’accroche à l’univers en général. C’est assez sombre (sans que ce soit déprimant), aucun personnage n’est insupportable même s’il y en a à qui on mettrait bien des claques ! Bon après j’ai vu que 2 épisodes on verra sur la longueur.
-
Rha la fin est frustrante
je voulais voir leur programme long !En tout cas j’espère qu’on aura une deuxième saison
j’apprécie tous les personnages sauf le docteur
-
Netflix a décidé d’annuler la série
-
@Lolly0608 trop nul, c’était bien. Pas assez d’audience ?
-
@Extra il y a pas eu de précisions sur le pourquoi mais je suppose
-
@Lolly0608 a dit dans Spinning Out :
Netflix a décidé d’annuler la série
c’est ça que je n’aime pas avec les séries netflix, ils enchainent les series mais les arrêtent au bout d’une ou deux saisons… pfff
-
@Nabilla oui avant il y avait pas autant de series et aucune ne se faisait annuler au bout d’une saison et sans vrai fin. Maintenant quasi chaque semaine il y a un nouveau truc mais beaucoup ne vont pas au au-delà d’une saison