Messiah
-
Messiah
Synopsis
Lorsque l’agent de la CIA Eva Geller découvre des informations sur un homme qui attire l’attention internationale suite à des actes troublant l’ordre public, elle ouvre une enquête sur ses origines. Alors que de nouveaux adeptes témoignant de ses miracles continuent de rejoindre ses rangs, les médias du monde entier commencent à se laisser séduire par cette figure charismatique. Eva Geller doit vite dénouer le mystère : est-il vraiment un être divin ou un simple escroc capable d’ébranler l’ordre mondiale ?
Avec : Mehdi Dehbi, Michelle Monaghan, Jane Adams, Tomer Sisley, John Ortiz,…
Série créée par : Michael Petroni
Début de diffusion : 01 janvier sur Netflix
-
Je pense que je vais la mater celle-là elle me tente bien.
-
@Altesse-Sérénissime elle fait déjà polémique
-
@Lolly0608 Ah oui pourquoi ?
-
Une pétition a déjà été lancée sur internet pour appeler au boycott de “Messiah”, décrit par les initiateurs du texte comme une “propagande maléfique et anti-islamique”.
-
@Lolly0608 Ah…
-
-
En ligne ce jour !
-
Les séries qui font polémique avant leur diffusion peuvent surprendre dans le bon sens du terme. Exemple avec Lucifer qui était critiqué avant sa diffusion.
Je tenterais peut-être la série vu que la BA me donne envie.
-
Vu (4 épisodes), et jusqu’ici j’adère ! J’adore les sujets politiques/religieux et pour le moment le mélange est réussi sans que ça soit de la propagande. Les paysages dans les 2e épisodes m’ont fait kiffé
l’acteur qui joue le perso principal et celui de l’agent d’Israel ont beaucoup de charisme. Bref ça me plait, même si je sais toujours pas trop où ça va aller
-
Mehdi Dehbi est si beau !
-
5 épisodes d’un coup cette après-midi, ça ne m’était jamais arrivé avant avec aucune série. 5 épisodes !
Le rythme est lent, mou, émollient. Sur l’écran, des gens sont là en foule qui attendent quelque chose, et moi je suis devant mon écran à attendre tout comme eux.
Il va se passer quoi ? Mystère et boule de gomme, mais en même temps comme c’est mou et lent on n’est pas pressé de savoir. On attend.
L’avantage de NetFlix est qu’on peut mettre en pause pour aller pisser. 5 épisodes, c’est long !
Je vais dormir ce soir et demain je recommencerai mon attente devant mon écran en mettant sur pause de temps en temps pour aller pisser.
-
-
Bon il y avait effectivement beaucoup de longeur, et pourtant j’avais toujours envie de lancer l’épisode suivant. J’ai fini la saison, et j’ai toujours du mal à voir où la série veut en venir, même avec ce cliff (qui laisser penser à une saison 2) on reste dans le flou.
-
Bonjour,
Je n’ai pas compris je la trouve molle par moments la série, et puis je trouve que c’est paradoxal par rapport au protagoniste principal de la série… par rapport à ses pouvoirs… mais je ne peu pas spoiler donc je ne dirais pas pourquoi si je peux merci de me dire comment ?
-
Tu peux utiliser spoiler avec ||spoiler||
-
@peanou Ok merci.
spoiler||la fille il l’a guérie pas malgré le long trajet de la mère… Après il tue le chien d’un coup de fusil… les zones d’ombres : A rester dans sa chambre d’hôtel, à se mêler de la politique… Bofff dommage ça vient ternir l’histoire… s’il peut ressusciter les morts il peut sauver une fille victime du cancer CQFD bref c’est bien dommage||spoiler -
Alors qu’il devait y avoir une saison 2 dont le tournage devait commencer à Rome, et vu la sitaution au lieu de reporté le tourage, la série a tout simplement été anulée.
-
@Lolly0608 a dit dans Messiah :
Alors qu’il devait y avoir une saison 2 dont le tournage devait commencer à Rome, et vu la sitaution au lieu de reporté le tourage, la série a tout simplement été anulée.
La blague… Netflix est tellement décevant.
-
@Lolly0608 a dit dans Messiah :
Netflix qui cède aux divers pressions.