Le club des mères célibataires
-
Des mères célibataires issues d’horizons différents se retrouvent réunies après un incident dans l’école de leurs enfants. Ensemble, elles décident de fonder un club de comédie qui les aidera à surmonter les épreuves de la vie.
Vu ? Pas vu ?
-
Sort du catalogue netflix à la fin du mois.
J’ai bien aimé, c’est léger, drôle avec pour fond un sujet de société.
Un bon petit moment. -
Si souvent, vous entendez une femme se présenter en déclarant qu’elle est mère célibataire, comme si cela définissait son existence. Vous cherchez un prix ou une médaille? Essayez-vous de jouer la carte de victime? Essayez-vous de dire que même si vous avez un enfant, vous êtes célibataire? Qu’essayez-vous de réaliser en disant cela? Le fait est que la plupart des gens répondent par quelque chose de commentaires d’adulation, que je ne comprends pas.
J’ai beaucoup plus de respect pour les parents seuls qui n’utilisent pas le fait d’être un parent seul comme béquille ou comme méthode pour capter l’attention.
-
@serjio a dit dans Le club des mères célibataires :
Si souvent, vous entendez une femme se présenter en déclarant qu’elle est mère célibataire, comme si cela définissait son existence. Vous cherchez un prix ou une médaille? Essayez-vous de jouer la carte de victime? Essayez-vous de dire que même si vous avez un enfant, vous êtes célibataire? https://snaptube.cam/ 9apps Qu’essayez-vous de réaliser en disant cela? Le fait est que la plupart des gens répondent par quelque chose de commentaires d’adulation, que je ne comprends pas.
J’ai beaucoup plus de respect pour les parents seuls qui n’utilisent pas le fait d’être un parent seul comme béquille ou comme méthode pour capter l’attention.