Marvel's The Defenders
-
La première série d’équipe de super-heros de Netflix, le trailer dechire, même si j’aurais bien aimé que “Come as you are” de Nirvana soit plutôt utilisé pour Dr Strange:
-
@DrRictus a dit dans The Defenders :
La première série de super-heros de Netflix,
D*equipe de super-heros de Netflix, je voulais ecrire, et j’arrive plus à editer.
-
J’édite pour toi, mais c’est bizarre, il n’y a pas de raison.
Est ce que vous pouvez éditer vos post les autres ?
-
Avant de m’emballer pour la série qui réunira tous les super-héros de Netflix, j’attends de voir Luke Cage et Iron Fist. J’ai été plutôt déçu par Jessica Jones, la saison était beaucoup trop longue et le rythme était une véritable calamité. La série n’est pas mauvaise pour autant mais elle est clairement moins maîtrisée que Daredevil. J’espère que les deux prochaines ne feront pas les mêmes erreurs.
-
Moi je trouve ça dommage que Iron Fist et Power Man aient pas été réunis dans la même serie, dans les comics, le concept etait celui du buddy movie avec des personnages aux parcours totalement differents à la generique d’Amicalement Votre, et ça fonctionnait super bien.
-
Daredevil est une purge.
La saison 1 était prometteuse, la saison 2 et tout ce qui tourne autour des ninjas c’est horrible.Jessica est immensément mieux, c’est bien joué, on s’intéresse bien plus au personnage et on s’y attache vraiment, une vrai réussite.
-
J’ai adoré Jessica Jones car le perso est tellement intéressant et les relations dans la série sont assez belles.
On s’attache à elle très vite, ainsi qu’à toutes les relations du show.Daredevil, j’ai lâché après quelques épisodes de la saison 2, j’avais bien aimé la saison 1 mais la saison 2 est vraiment nulle.
Je ne pense pas mater ça car j’aime pas Luke Cage en fait que je trouve chiant à mourir. Donc je vais juste me contenter de mater Jess.
-
Je vais quand même laisser sa chance à Luke.
C’est pas avec ses 4-5 épisodes d’apparitions dans Jess Jones qu’il a pu briller, peut être qu’en perso principal il se révélera.
Sans grande conviction cependant; -
Je trouve justement que ce n’est pas une très bonne idée de faire une série centrée sur Luke Cage. On l’a déjà pas mal vu dans Jessica Jones. Alors certes ce n’était pas un personnage central, mais il a quand même occupé une partie conséquente à l’écran. Du coup ça ne me donne pas particulièrement envie de le voir au centre de tout pendant une dizaine d’épisodes. Surtout que l’acteur, même s’il est bon, est un peu monolithique, alors ça ne vend pas du rêve.
Pour en revenir à Jessica Jones, j’ai trouvé que la série perdait trop de temps à arriver là où elle devait. La plupart du temps l’Homme Pourpre s’en sort juste car ses adversaires se comportent comme des demeurés (et j’ai de toute manière énormément de mal avec son interprète que je trouve médiocre). Hormis le duo Jessica/Patsy, les autres rôles restent superficiels et la série ne tourne que autour d’elles, ne laissant pas vraiment l’opportunité aux autres de pouvoir être développés. Bref, j’espère que la seconde saison corrigera tous ses défauts, même si elle n’arrivera pas avant au mieux deux ans…
-
J’aime généralement les films/séries sur ce thème, mais j’ai pas du tout aimé Dardevil et jamais vraiment réussis à rentrer dans Jessica Jones, donc je passerai mon chemin pour celle ci aussi
-
Le trailer en français.
Nirvana
-
@FionSuperstar a dit dans The Defenders :
Le trailer en français.
Nirvana
Enorme ce trailer, ca y est je suis en Hype!
Putain Sigourney Weaver, je savais pas qu’elle integerait le cast! -
Faut que je regarde Iron Fist avant que ça commence !
-
@FionSuperstar Peut-être pas, non.
-
@FionSuperstar
Si regarde ca vau le coup quand meme,@Hokidor dit nimp
c’est bien superieur a Luke Cage deja.
-
@FionSuperstar a dit dans The Defenders :
Le trailer en français.
Nirvana
Oh putain, y a une chorégraphie de baston dans un couloir, c’était ce qu’il y avait de mieux dans Daredevil hate de voir ça.
-
Trailer du Comic con
Le panel
-
Ça à l’air cool!
Par contre Dardevil à l’air un peu con avec sa chaussette sur la tronche dans la 1re partie de la ba!
-
Up mis en ligne demain pour ceux qui ça intéresse !
-
@Lolly0608 Merci pour l’info.
Du coup les séries du spin-off auront une saison 2 voire 3 ?