Lovesick

• Bon, voici la “nouvelle” série de Netflix.
    Nouvelle est entre guillemet car c’est pas vraiment nouveau et c’est pas vraiment Netflix à l’origine.

En fait pour la petite histoire, il s’agit initialement de la série “scrotal recall”, une petite série de la chaine anglaise Channel 4 qui était relativement confidentielle. Netflix l’a proposé dans son catalogue américain et a constaté qu’elle était très apprécié de ses clients si bien qu’ils ont commandé directement une saison 2 sans que Channel 4 doit impliqué dans le projet :morange:

La série a d’ailleurs changé de nom par la même occasion et s’appelle maintenant Lovesick.

La saison 1 de 6 épisodes est mise à dispo maintenant sur le Netflix francophone, la saison 2 contiendra 8 épisodes et sortira le 17 novembre.

.

Synopsis : Dylan apprends qu’il est atteint d’une MST, il doit maintenant contacter toutes ses précédentes partenaires sexuelles pour les informer…

• Petit compte rendu de la première saison après visionnage.
    C’est sympa, une petite comédie romantique qui se raconte sur des années à travers des flashback.

La série de channel 4 manquait un peu de moyen ça se voit, mais c’est pas gênant. La fin se fini sur une ouverture sur la saison 2 donc tant mieux que Netflix ait commandé une suite.

• Je viens de la regarder en un soir sur Netflix! J’ai été sous le charme de cette série romantique! Contente qu’ils aient acheté la suite! Hâte d’être en novembre. La fin aurait été frustrante sans la saison 2.

• Team

Elle est toujours sur ma liste faudrait que je pense à m’y mettre.

• Elle se regarde vite, 6 épisodes de 24 minutes. En 3 h tu as fini tous les épisodes disponibles.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.