Présentation de la nouvelle partie série
-
Bonjour.
Bienvenue dans le reboot de la partie série du forum le reboot !
Dans cette partie, désormais distincte de télévision, vous allez pouvoir discutailler de vos feuilletons à travers les parties suivantes :- Séries en cours : pour les séries qui sont en cours et qui ne sont pas terminées
- Séries terminées : pour les séries qui ne sont plus en cours car elles sont terminées
- Actu série : pour tous les topics d’information, de blabla sur les séries qui ne rentrent pas dans les cases précédentes.
- Et c’est tout pour l’instant, il y aura possiblement d’autres sections par la suite, nous verrons en fonction des besoins et de vos éventuelles suggestions.
.
Règle capitale de la partie :
- Interdiction de spoiler en dehors des balises spoilers !!
.
Rappel sur l’utilisation de la balise spoiler :
Pour la mise en forme de votre message, vous avez plusieurs boutons de mise en forme :
Pour insérer du texte en spoiler, cliquer sur le petit bouton numéroté “10” sur l’image ci-dessusCela a pour effet d’ajouter “>!” à votre post.
Tout ce que vous écrirez après “>!” sera mis sous balise spoiler jusqu’à ce que vous sautiez une ligne.Ce fonctionnement est un peu contraignant si vous souhaitez sauter une ligne sans sortir de votre spoiler.
Aussi une astuce simple est d’insérer un point ou un espace insécable (Alt+255 sur PC) dans l’interligne vide afin de “gruger” le forum qui ne considérera pas cela comme un saut de ligne. -
Note : Vous avez probablement reçu des notifications pour vous signaler le déplacement d’un ou plusieurs de vos messages.
Ne paniquez pas, c’est pas grave, j’ai juste rangé un peu les topics dans les nouveaux tiroirs ! -
C’est super qu’il y ait une partie distincte pour les séries finies… Je suis très très méfiante sur les spoilers, et du coup je ne lis que les topics sur des séries que j’ai fini de regarder. Donc, merci !
-
@oranginita Dans ce cas, peux tu nous dire stp quelles séries tu as vu ici afin que nous puissions ranger les topics dans la partie correspondante ? Merci d’avance.