Que prendre quand on part aux USA ?
-
Et particulièrement en Floride. Question con, mais moi je n’y suis jamais allée, et je veux pas me retrouver à acheter des trucs sur place du genre anti-moustique etc. Ça c’est sur j’en prends, y’a Zika officiellement. http://edition.cnn.com/2016/07/27/health/florida-zika-cases/index.html
Mais pour le reste ?
J’ai prévu une trousse de premier secours aussi et évidemment de la crème solaire x7 -
un adaptateur pour prises éclectriques si tu comptes amener sèche cheveux, portable ou autres appareils qui se branchent mais tu as possibilité d’acheter ça sur place (l’adaptateur pas les appareils hein :p)
-
@heather-forever ouai, @Lulu m’à deja dépanné de 2 adaptateurs pour iPhone/iPad (car lui il achète les appareils là-bas
) j’y pensais justement hier, avoir un adaptateur et une multiprise française du coup
-
@heather-forever Ah, si, si, on peut très bien tout acheter là-bas (et frauder la douane
)
-
Sinon, je ne vois pas trop ce qu’il y a de différent à partir aux USA et partir en Europe. De toute façon, si jamais il te manque un truc, tu pourras l’acheter là-bas.
-
Oui Lulu a raison.
Sinon, t’as pensé au cadenas TSA pour ta valise ?
-
@Lil a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Oui Lulu a raison.
Sinon, t’as pensé au cadenas TSA pour ta valise ?
Elles sont toutes TSA included
-
@Lulu a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Sinon, je ne vois pas trop ce qu’il y a de différent à partir aux USA et partir en Europe. De toute façon, si jamais il te manque un truc, tu pourras l’acheter là-bas.
Non mais je stresse je veux rien oublier, même si oui je peux acheter sur place, je préfère prévoir
-
-
@Anar a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Du pshitt anti-crocodiles, surtout si tu mets les pieds à Disney World.
Une côte de maille !
-
Faut prévoir des pulls
il pleut parfois de ouf en Floride
-
@niki007 a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Faut prévoir des pulls
Vaut mieux un poncho de pluie alors !
-
@Lil a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
@niki007 a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Faut prévoir des pulls
Vaut mieux un poncho de pluie alors !
Oui j’ai vu que les orages sont pas des orages de tapettes là-bas
, j’ai un poncho tout moche que j’utilise si je fais du vélo, je l’embarque !
-
Je sais pas s’il existe un truc pour supporter les américains
ou peut être juste un filtre aux superlatifs…
-
@Tatane a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Ben suffit de pas y aller quand on supporte pas les américains
-
@Tatane Bah c’est plutôt sympathique d’entendre des “Oh my god, it’s amazing” dès que tu ouvres la bouche
-
@Maléfique a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
@Tatane a dit dans Que prendre quand on part aux USA ? :
Ben suffit de pas y aller quand on supporte pas les américains
Ça dépend. Les paysages sont beaux, là où il n’y en a presque pas, à des kilomètres à la ronde.
-
Le cadenas n’est pas indispensable sur la valise ?
C’est une sécurité morale, sachant qu’on peu ouvrir une valise avec un stylo bille, non ?
(Je commence à me renseigner pour le Canada, et je pars de zéro comme j’ai jamais pris l’avion). -
@Chibi il me semble que c’est surtout pour éviter que la douane ne tue ta valise comme ils ont des clés TSA. Mais moi j’ai acheté des valises avec TSA intégré comme ça pas besoin de me faire chier avec des cadenas, une fois la clé s’est cassée dedans jai du découper la valise.
Là au moins c’est un code -
@Maléfique vi j’ai vu que TSA c’était pour la douane, mais on peut ne pas mettre de cadenas du tout sur sa valise, si on veut ?
(C’est sûrement une question très bête, mais au moins je saurai)