VDS Le reboot : inscriptions
-
Bienvenue dans le village des secrets ! Un village peu accueillant et qui se transforme en boucherie la nuit ! A vous de survivre dans cet environnement hostile…
Pour les règles : vous les connaitrez le jour du lancement.
Inscrivez-vous
Le jeu
Vous êtes un simple villageois et vous cherchez à survivre aux bêtes qui surgissent la nuit et aux conseils de villages.
Durant la nuit les villageois qui ont un rôle pourront utiliser leurs pouvoirs pour tuer, se protéger ou protéger quelqu’un d’autre de la mort.
Une fois la nuit passé, un conseil de village aura donc lieu comme c’est indiqué… Le conseil sera le moment d’éliminer un des villageois, de façon stratégique ou bien car vous l’estimer menaçant… Le conseil de village se conclu par la condamnation au bûcher du villageois que vous aurez choisi d’éliminer.
Les rôles
Les différents rôles seront connus durant la soirée de lancement.
Les rôles seront soit permanents (sauf si le possesseur est éliminé), soit utilisables une seule fois, ils pourront être également volés par un autre villageois.
Les rôles ne peuvent pas vous protéger durant le conseil de village.
Gagner une immunité
Il y aura des épreuves d’immunité ( Quizz, jeux de recherche, jeu des valises, jeux de logique… ) qui vous permettra de vous protéger lors du conseil de village.
La nuit, seuls les rôles peuvent éventuellement vous protéger.
Les animations pourront se faire sur le topic ou via la messagerie.
Soyez attentifs
A tout moment, je pourrais demander à un forumeur qui ne participe pas de poster quelque chose qui pourra vous être utile pour progresser dans l’aventure.
Si vous avez des questions, je suis tout à fait dispo…
inscrits :
@FionSuperstar
@Hokidor
@anima
@niki007
@madarjeen
@oranginita
@Punchette
@Kgbg
@Braid
@tilou71
@ anar -
Je m’inscris
-
J’en suis également. Puisse le sort m’être favorable !
-
Je veux bien en faire partie, la bannière m’a convaincu !
-
C’est quand ?
-
Je poke tout à fait au hasard :
@tilou71
@oranginita
@peane
@madarjeen
@Lil
@PI
@Luciole
@Ipfixe
@diablo
@eleha
@ogami
@kitekat
@Gauch
@Punchette
@Yalolo
@san
@heather-forever
@vassago14
@braid
@chibi -
Comme j’ai pas été cité, c’est qu’on ne me désire pas, je boude ce jeu.
-
Tu m’as poké, t’es inscrit d’office
-
OK, mais comme tu n’as pas cité @Chibi non plus, je me désinscris.
-
@Benou
merci d’avoir pensé à moi mais nan, je n’aurais pas assez de temps pour ce jeu -
J’aime pas les boucheries la nuit (pareil le jour). Je fais une cure d’actualité. @Jackasse
-
@heather-forever a dit dans VDS Le reboot : inscriptions :
@Benou
merci d’avoir pensé à moi mais nan, je n’aurais pas assez de temps pour ce jeuC’est vrai que tu ne viens pas souvent.
-
@Honey a dit dans VDS Le reboot : inscriptions :
Comme j’ai pas été cité, c’est qu’on ne me désire pas, je boude ce jeu.
Mais
c’est fait
-
Allez ok, je m’inscris.
-
Donc, c’est quand ?
-
@oranginita Quand j’aurais suffisamment d’inscrits, je ne fixe pas de date mais d’expérience j’ai assez de participants au bout de deux jours
Donc probablement la semaine prochaine !
-
@Benou En même temps je comprends que si on n’est pas actif c’est pas un gros problème. Mais je suis partante !
-
-
Yes merci @Benou
J’espère que tu prendras compte de ma motivation lors de l’attribution des rôles -
@niki007 Tu tentes la stratégie de la corruption avant même que le jeu ne soit lancé ?