Salam ~
-
Yo,
Un (assez) beau forum avec un principe simple mais qui manquait récemment.Prénom
Léo (vrai prénom Lucas, mais pour des raisons personnelles, ça sera Léo.Âge
21… dur de faire une réponse plus longue là-dessus ~Localisation
J’habite à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, à moins d’une heure de Paris.Emploi / études
Pour répondre en une seule phrase; situation compliquée, mais je suis toujours (censé être) en fin de lycée.Situation
ça va, il fait beau
(en couple)Passions
J’irais plus dans les centres d’intérêt que dans les passions, mais pour une liste rapide; discuter, musique, internet, films/séries… oui, je suis toujours un adoQue signifie mon pseudo ?
Rien du tout. Une combinaison de lettres qui me plaît.Comment ai-je connu Le Reboot ?
Un mail de newsletter d’un forum sur lequel vous avez posté votre fiche… et voilà.Chanteurs préférés
Carla BruniPas vraiment de chanteurs préférés. J’en dis plus en-dessous.Films préférés
Sucker Punch, Le Monde de Charlie, Joker, et j’en passe.~
Suis-je intéressé par :Cinéma ?
Beaucoup. Principalement par les films/séries de S-F (ex. post-apo’), comédie, thriller, drame, aventure, horreur.Jeux vidéo ?
YES- De tout, sauf les jeux de sport ou de point n click.Musique ?
J’ai joui- Tous les styles, sauf; rap, r’n’b, hard metal.Séries ?
OHOUI- J’ai parfois du mal à m’accrocher, mais quelques exemples typiques: The End of the F*cking World, TWD, Comment élever un super-héros, etc.Sports ?
lulTélévision ?
Bof. Entre une chiasse cérébrale (TV) et un choix personnel (Internet), le choix est vite fait.Voilà voilà.
J’attends de voir comme je me sens ici pour savoir si je tente de contribuer plus activement et officiellement.Bisous.
-
@mSyx Et bien installe toi, prends tes aises, tu verras ici on est plutôt à la cool, on se prend la tête mais au final dans le fond on s’adore tous.
-
@Maléfique Danke ! Hâte de voir ça.
-
Bienvenue parmi nous ! Je suis un peu la reine de ce forum, mais tu peux me tutoyer quand même
Sympa cette petite présentation, on risque de pas mal se retrouver dans les parties jeux vidéo et séries.
Et quand tu seras à l’aise, n’hésite pas aussi si tu as des doutes et/ou questions concernant ton orientation, on vient tous de plein de milieux différents, on peut toujours aider !
-
@mSyx C’est toi sur l’avatar ?
-
@Maléfique a dit dans Salam ~ :
J’espère, j’ai pas été sympathique pour rien.
-
@Altesse-Sérénissime Thanks. Un peu long ton titre dans ta signature, j’me contenterai de FionSuperstar si ça te va.
@Maléfique Affirmatif ~
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Salam ~ :
J’espère, j’ai pas été sympathique pour rien.
-
Et du coup jeune homme, tu veux faire quoi dans la vie ? (tu verras on est tous désabusé de la vie professionnelle en général - on veut tous gagner à l’euromillion
)
-
@mSyx Et bien installe toi, prends tes aises, tu verras ici on est plutôt à la cool, on se prend la tête mais au final dans le fond on s’adore tous.
“Est-ce que…?”
-
“Est-ce que…?”
J’ai pas la référence
-
@Maléfique Alors là… y’aurait eu cette question d’office dans le formulaire, je l’aurais supprimée. :3
J’ai pas trop d’idées honnêtement. J’ai fait pas mal de centres… spéciaux(pour ne pas dire psychiatriques)et j’en rejoins un tourné vers les projets professionnels, j’espère y avoir l’occasion d’en trouver un adapté. -
@mSyx Ah je ne voulais pas être indiscrète !
Tu verras t’es pas le seul ici qui a pu visiter ce genre de centre, et on s’en sort tous au final
-
@Maléfique C’est rassurant :B Et t’inquiète pas, y’a vraiment 0 sujet tabou avec moi et aucune indiscrétion.
@Ratonhnhakéton (heureusement qu’ils proposent les pseudos après le @) Rien de vraiment régulier, mais sinon principalement le ping-pong (ou le pong-ping, le tchouc-tchouc j’sais pas), la muscu’, la boxe et j’aimerais bien continuer le tir à l’arc de temps en temps.
-
Salami
-
-
Tu connais le jdg, j’approuve ta bienvenue ici et ne te bizute pas.
-
@peanou Je connais tout sur tout du JDG. Les prénoms, la taille des vêtements et de leurs engins.
@Ratonhnhakéton Bah… la boxe avec des gants pour gentiment taper les messieurs en face.
Je sais pas trop la différence entre les ‘types’ de boxe
-
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas plaire à @Marc1756
-
@Stabban Il va se trouver un petit jeune pour l’entretenir.