Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS

• Allez tout le monde poke @Benou pour qu’il nous organise une anim Village des Secrets :bave:
    Si vous voulez qu’il invite Kirua il faut le double poker

• @niki007 a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

Allez tout le monde poke @Benou pour qu’il nous organise une anim Village des Secrets :bave:
    Si vous voulez qu’il invite Kirua il faut le double poker

@Benou

• Team

@niki007 personne ne poke :mrgreen:

• @Benou y a déjà @Kgbg l’autorité suprême :bave:

• C’est quoi un village des secrets ?

• @Anima a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

C’est quoi un village des secrets ?

C’est une très belle anim organisée par Benou sur comlive

• Bon, alors je poke @Benou , essentiellement parce qu’il semble terrifié par sa propre création. Personnellement je trouve chouette d’être un peu comme le Dr Frankenstein.

• allez @Benou lance toi 0_1469720120863_www.MessenTools.com-Frutas-parachute.gif

• Team

Je suis pour.

MAIS

Pas en TV mais en partie Anim. Car ça peut intéresser des gens qui regardent pas forcément la TV (moi le premier).

• Team

Donc : @Benou

• @Honey a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

Je suis pour.

MAIS

Pas en TV mais en partie Anim. Car ça peut intéresser des gens qui regardent pas forcément la TV (moi le premier).

Yes, mais on commence déjà par harceler l’organisateur @Benou

• @niki007 a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

@Anima a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

C’est quoi un village des secrets ?

C’est une très belle anim organisée par Benou sur comlive

tu peux être plus précis ?

• @heather-forever Si je me base sur la réticence du créateur, j’en déduis que ça doit probablement être une bombe nucléaire, ou en tout cas une expérience traumatisante. Et étrangement ça ne fait pas reculer les joueurs, donc ça doit au moins être particulièrement éprouvant à organiser.

Ou alors… ce sont les joueurs qui l’ont traumatisé !

• Team

C’est éprouvant parce que je m’investis trop dans ce que je fais, je prévois deux anims par semaine, et finalement j’en fais tous les jours :blase:

Peut-être à la rentrée !

• Team

@heather-forever a dit dans Tout le monde poke Benou pour qu'il nous fasse un VDS :

tu peux être plus précis ?

c’est un mix entre Koh Lanta et le jeu du Loup Garou

Voilà les règles du jeu que j’avais pondu à l’époque :

LE VILLAGE DES SECRETS !

BUT DU JEU
    Chaque villageois joue individuellement. Le but est d’être le dernier survivant de l’aventure !

LE CONSEIL NOCTURNE
    Le conseil nocturne a lieu une fois par semaine, c’est le conseil où tous les rôles sont en action ! Et c’est bien-sur le loup qui lancera les hostilités…

LE VOTE SECRET
    A L’issue du conseil noir, les villageois devront décider de désigner les villageois qu’ils souhaitent voir quitter l’aventure. Le conseil secret dure 24h, une fois le temps écoulé, les personnes qui n’ont pas voté ont un vote contre eux.

LE CONSEIL BLANC
    Le conseil blanc à lieu en 3 jours après le conseil noir, une fois que tous les habitants ont voté lors du vote secret. Tout manquement au vote sera un vote d’office pour soi-même, les villageois présents lors du conseil blanc élisent aussi leur futur maire.

LES ROLES

VILLAGEOIS

LOUP GAROU
    Le LOUP-GAROU a le pouvoir de mordre une personne, son choix est annoncé lors du conseil noir.
    Il doit se méfier tout particulièrement du chevalier noir !

PROTECTEUR
    Il se protège ou protège quelqu’un d’autre de l’attaque du loup. Contrairement au sorcier, le protecteur garde son pouvoir

VAMPIRE
    Le vampire est immortel, mais si le lycanthrope le mord, il meurt !

SORCIER
    Le sorcier a le droit de sauver une personne tuée par le loup. Y compris lui-même.

VOLEUR
    le voleur choisira une personne avec qui il échangera son rôle, s’il désigne un villageois, ce dernier deviendra le voleur et pourra faire de même.

AMOUREUX
    Deux villageois ont leur destins liés jusqu’à la fin… Ils devront gagner ensemble ou ils périront ensemble… Le “destin lié” n’est pas un pouvoir et donc ne peut s’interchanger ! Par contre il est susceptible d’avoir un autre rôle !

CHASSEUR
    si le lycanthrope le tue lors du conseil noir, il emportera un autre villageois dans sa tombe.

LES OBJETS MAGIQUES

La flèche de cupidon
    C’est un cadeau empoisonné, celui qui trouvera la flèche devra la lancer sur quelqu’un, il deviendront alors les amoureux et leurs destins seront liés

LA BOULE DE CRISTAL
    Permet de connaitre le rôle d’un autre candidat

La cape d’invisibilité
    Cet objet permet de se protéger des villageois qui achète un cristal pour connaître ta véritable identité.

La potion d’arachnée
    Une dose mortelle de cette potion suffira à tuer un villageois

La plume
    La plume est un objet magique qui peut s’avérer utile dans un moment difficile ! En effet, celui qui aura la plume, pourra réécrire son histoire le moment venu !

Le bouclier
    Le bouclier te protégera du loup durant le conseil nocturne

LES EPREUVES

Chaque semaine, une ou plusieurs épreuves seront proposées pour tenter d’obtenir une immunité, un switch ou un cristal.

• J’ai toujours été incroyablement bon à ce jeu. 👍

• Team

C’est tout ce qu’il me reste de tout ça

0_1469737877675_Capture d’écran 2014-11-14 à 01.10.09.png

• @Benou Les règles sont denses mais ça semble amusant ! :smiley:
    Je comprends que ce soit éprouvant pour toi si tu dois gérer tout cela par contre.

• Team

Ouais ça part dans tous les sens et y a des vrais psychos de la stratégie :D

Tain tout ça me donne envie de le faire :lecid: , en plus y a beaucoup plus de membres réguliers que sur com

• Présidente du Reboot et des endives

Je poke @Benou mais j’espère que cette fois-ci y aura pas des joueurs qui arriveront en cours de route !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.