Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step)

Séries Terminées
    6
    35
    3228
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Lolly0608

Notre belle famille

Série diffusée 150 fois sur M6 dans les années 90 et 2000. Vous regardiez ? Vous aimiez ?

Cody ❤
      Dana ❤

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Hokidor
        Hokidor last edited by Hokidor

Je regardais quand j’étais petit, oui. Je me souviens que je préférais Dana et ses sarcasmes et que JT m’insupportait. Et si ma mémoire est bonne, un des enfants (le plus jeune) disparaît mystérieusement du jour au lendemain sans que personne n’en fasse plus jamais référence.
        Je suis tombé sur un épisode il y a quelques temps, ça a terriblement mal vieilli.

Honey Hidéki 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Honey
          Honey Banned last edited by

La chanson du générique 😻

Ma jeunesse 😢

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Anonyme3
            Anonyme3 Banned @Honey last edited by

@Honey a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

La chanson du générique 😻

Ouais c’est daubique avec la chanteuse de country de merde…

Sinon j’en ai regardé, et j’aimais pas vraiment mais ça bouchait la case de 20H à la télé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Honey
              Honey Banned @Hokidor last edited by

@Hokidor Je me souviens très peu des 2 dernières saisons (après le départ de Cody, je me rappelle vaguement que je détestais le pote de Carol, le français, et que le pote idiot de JT et Dana ont fini ensemble 😢).

Hokidor 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hokidor
                Hokidor @Honey last edited by

@Honey Tu as plus de souvenirs que moi déjà, ce que tu dis ne me rappelle rien.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Honey
                  Honey Banned @Hokidor last edited by

@Hokidor Je me rappelais plus qu’on voyait plus Brendan dans la dernière saison moi, tu viens de me l’apprendre et Wiki dit pareil.

Cela dit le personnage était déjà pas intéressant quand il était là, je crois.

Cody et Dana > all.

• Hidéki
                    Hidéki Le club des vaccinés @Hokidor last edited by Hidéki

@Hokidor a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

Je regardais quand j’étais petit, oui. Je me souviens que je préférais Dana et ses sarcasmes et que JT m’insupportait. Et si ma mémoire est bonne, un des enfants (le plus jeune) disparaît mystérieusement du jour au lendemain sans que personne n’en fasse plus jamais référence.
                    Je suis tombé sur un épisode il y a quelques temps, ça a terriblement mal vieilli.

Y’a eu aussi la disparition de la soeur et la mère de Carol…

Quand un végan meurt, on l'enterre ou on le composte ?

heather-forever Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • heather-forever
                      heather-forever @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

@Hokidor a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

Y’a eu aussi la disparition de la soeur et la mère de Dana…

de carole tu veux dire 😛
                      j’avais lu que c’était pour le même motif que Brendan bien après : excès de poids non grata dans la série 😞

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Honey
                        Honey Banned @Hidéki last edited by Honey

@Hidéki De Carol ouais ! Elles ont fait qu’une saison (la première). Je m’en souviens plus non plus, pour moi Notre belle famille c’est les saisons 2 à 5, avec les persos du générique que j’ai posté.

• Honey
                          Honey Banned @heather-forever last edited by

@heather-forever C’est un peu vachard si c’est ça !

Je vais faire semblant d’avoir rien lu pour conserver tout mon amour pour cette série de ma jeunesse.

• Hidéki
                            Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Oui, oui Carol :lecid: Je me réveille à peine et j’ai pas les yeux en face des trous.

• heather-forever
                              heather-forever last edited by

1ère fois quej’ai vu j’étais gamine donc ma pref c’était la poupée Karen 😛 ensuite quand j’ai revu plus âgée ma pref était Al et la petite Lili aussi est à mourir de rire 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Hidéki
                                Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Tain, ce topic coïncide avec avec ce que j’ai lu hier sur Allociné.

Explication sur les disparus de la série:
                                Perdue de recherche

Extrait: “Brendan, le plus jeune enfant de Frank Lambert, très présent dans les premières saisons, a commencé par apparaitre de moins en moins au fil du temps. Puis quand la série a changé de network et qu’il a commencé à grandir et à devenir “moins” mignon, il a disparu des écrans radars…”

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • heather-forever

réplique de JT à Franck : (pas au mot près hein)

• Mais purée papa la géométrie me servira à rien quand j’aurais 30 ans
                                    réponse de Franck
                                    -la géométrie te servira encore à 30 ans si tu es encore à l’école

:lolilol:

• heather-forever
                                    heather-forever @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

Tain, ce topic coïncide avec avec ce que j’ai lu hier sur Allociné.

Explication sur les disparus de la série:
                                    Perdue de recherche

Extrait: “Brendan, le plus jeune enfant de Frank Lambert, très présent dans les premières saisons, a commencé par apparaitre de moins en moins au fil du temps. Puis quand la série a changé de network et qu’il a commencé à grandir et à devenir “moins” mignon, il a disparu des écrans radars…”

nan mais c’est surtout qu’ils ne donnent aucune explication ne serait ce que genre il est parti en pensionnat ! nothing, nada comme s’il n’avait jamais existé 😞

• Anonyme3
                                      Anonyme3 Banned last edited by

alt text
                                      Cody, il n’aurait pas pris un peu de poids et un peut de bouteille ? :mrgreen:

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • heather-forever
                                        heather-forever @Anonyme3 last edited by

@jim69 a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

alt text
                                        Cody, il n’aurait pas pris un peu de poids et un peut de bouteille ? :mrgreen:

je crois que la pire c’est Carole elle est méconnaissable
                                        alt text

Anonyme3 Hokidor 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Anonyme3
                                          Anonyme3 Banned @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Souvenirs : Notre belle famille (Step by Step) :

je crois que la pire c’est Carole elle est méconnaissable
                                          alt text

Elle a 69 ans… Elle fait pas du tout cet âge. On dirait qu’elle a Bogdanov ans.
                                          Tout ça fait très naturel :sleep:

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                          • heather-forever

à contrario Dana qui n’était pas très jolie est devenue une belle jeune femme enfin je trouve
                                            alt text

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post