Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés
-
J’ouvre ce sujet car je cherche la loi qui interdit ou autorise un magasin à se substituer à la loi en empêchant les gens de rentrer quand ils ont des sacs qui ne leur conviennent pas.
Souvent je porte un sac à dos, et je me prends la tête car on veut que je le laisse à l’entrée (non surveillée) du magasin alors que bon j’ai mon ordi, mon fric dedans, je trouve ça délirant.
Cette façon de considérer les gens comme des voleurs -
Apparemment, c’est légal en ce qui concerne le sac à dos: http://www.ici-c-nancy.fr/mode/item/11566-vos-droits-est-il-legal-d-interdire-l-entree-d-un-magasin-avec-un-sac-a-dos-ou-un-casque.html
-
@Mr Et merde, ça m’arrange pas ça. Merci en tout cas.
-
J’ai opté pour le totebag de tarlouze, c’est moins risqué même si c’est moins logeable
-
ça dépend des magasins, moi je rentre parfois avec mon sac de sport dans un carrefour sans qu’on ne dise rien, et on me fait même pas ouvrir le sac à la caisse, et d’autres fois on exige oui que le sac reste à l’entrée
-
Quoi, tu fais du sport?!
-
@Mr a dit dans Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés :
J’ai opté pour le totebag de tarlouze, c’est moins risqué même si c’est moins logeable
J’avais tout dans un sac à main avant, mais avec l’ordi du boulot, ça finit par peser sur une seule épaule, et c’est franchement pas top après 2h dans les transports.
Ce qui me gêne c’est vraiment le principe de faire chier les gens, après les commerces se plaignent de voir les gens faire leur course sur le net, mais en vrai, ils ne donnent plus envie de se déplacer.
-
@Nabilla a dit dans Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés :
ça dépend des magasins, moi je rentre parfois avec mon sac de sport dans un carrefour sand qu’on ne dise rien, et on me fait même pas ouvrir le sac à la caisse, et d’autres fois on exige oui que.le sac reste à l’entrée
Dans l’exigence du sac à l’entrée, je trouve que l’absence de surveillance est quand même un gros souci.
-
@Maléfique a dit dans Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés :
@Nabilla a dit dans Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés :
ça dépend des magasins, moi je rentre parfois avec mon sac de sport dans un carrefour sand qu’on ne dise rien, et on me fait même pas ouvrir le sac à la caisse, et d’autres fois on exige oui que.le sac reste à l’entrée
Dans l’exigence du sac à l’entrée, je trouve que l’absence de surveillance est quand même un gros souci.
je suis d’accord, une fois d’ailleurs je me suis embrouille avec le vigil un sale bougne de merde qui s’est senti poussé des ailes !
je rentre dans le mago il me fait le sac ça reste à l’entrée mais avec un ton qui ne m’a pas du tout pluje lui dit j’espère que vous le surveillez bien y a intérêt que je le retrouve en sortant, c’est pas comme si y avait un sas pour mettre les sacs mais juste tu mets le sac devant la porte automatique donc n’importe quel couillon peut venir chiper facilement un sac et se barrer en courant! en plus c’était pas avec ce gros tas qui n’a jamais du courir de sa vie que le voleur risque d’être attrapé
bref au final en sortant du mago j’ai récupéré mon sac et je l’ai méprisé d’un air hautain en le faisant bien sentir pour la merde qu’il était -
@Mr a dit dans Interdire les sacs à dos et caddie à roulette dans les supermarchés :
Quoi, tu fais du sport?!
tous les soirs pratiquement et parfois même du sport de chambre
à la salle j’ai la côte mais je méprise tout le bas peuple et reste inaccessible pour le commun des mortel
-
@Nabilla
Ca c’est une perspective de vie.
Je n’ai pas le super pouvoir de me mouvoir ainsi. Par contre je méprise à peu près tout le monde. C’est pas pour faire dans l’égalitaire, c’est juste que je me suis rendu compte que j’aimais pas les gens, de surcroit lorsqu’ils sont neurotypiques. -
@Nabilla
Ca c’est une perspective de vie.
Je n’ai pas le super pouvoir de me mouvoir ainsi. Par contre je méprise à peu près tout le monde. C’est pas pour faire dans l’égalitaire, c’est juste que je me suis rendu compte que j’aimais pas les gens, de surcroit lorsqu’ils sont neurotypiques.bienvenue au club alors, moi non plus je n’aime pas les gens ils me répugnent
je suis très misanthrope et je ne regarde personne et ne dit jamais bonjour en premier
-
@Nabilla
-
@Nabilla
beurk un feuj pas drôle dsl je peux pas voir ça
-
@Nabilla
J’aurais bien aimé trouver un truc plus bordeline sur le sujet des misanthropes, genre du Jean Louis Costes ou du Peste noire mais j’avais rien sous la main de publiable.
Tut mir leid Fraulein. -
je n’aime ni les blancs ni les arabes ni les noirs ni les feuj ni les jaunes ni personne, je n’aime que moi même et ma chatte
-
J(avais tout le temps le même pb à Paris, avec une banane zéro problémo
-
C’est quand même bien étrange d’aimer ses attributs sexuels.
-
C’est quand même bien étrange d’aimer ses attributs sexuels.
ah oui plus ça aussi
-
En tout cas, dans les métros bondés, les gens qui entrent en conservant leur sac sur le dos, sac qui vient se caler sous le nez de la personne collée à côté, si on pouvait obliger ces gougnafiers sans éducation à mettre leur sac par terre, ce serait très bien !