Nouvelle arnaque par mail (pas le prince nigérian)

• Ce matin deux mail pré-rédigé d’un contact vérifié :blase:

Bonjour,

Comment ça va ? Bien J’espère, Où es-tu actuellement ? Es-tu disponible ce matin ?
    Pour que l’on puisse échanger par mail ?

Bonne journée,

Bisous

MAIL2 une fois que j’ai pris des nouvelles car mail chelou :

Rebonjour

Je me réjouis de te lire, j’espère que tu vas bien …
    Pour faire court ces récents jours n’ont pas été faciles pour moi “moral en berne”
    Des douleurs thoraciques ainsi que des crampes intestinales que je n’arrive pas à canaliser depuis un certain temps m’ont tout droit mener chez un oncologue a la demande de mon médecin pour des analyses plus poussées : IRM & SCANNER. Nous avons eu un premier contact aujourd’hui et nous devons nous revoir pour les résultats d’analyse. Je m’interroge sans cesse sur ce qui va bien arriver ?J’espère que mes doutes ne seront pas confirmés… Bref, je t’en dirai plus dès la sortie des examens.

En sus de cela, j’ai une importante demande à te faire, il m’est impossible de trouver des TICKETS NEO SURF comme je le fais régulièrement, ceci me préoccupe beaucoup.Je parie que tu dois te demander, c’est quoi ces recharges.En fait, c’est des e-recharges que j’utilise pour régler certaines dépenses.
    Et les points de vente (tabac/presses) évoqués sur le site sont tous à proximité de toi, ici impossible d’en trouver.

Pourrais-tu te rendre s’il te plaît chez les buralistes(TABAC) et me prendre (10) TICKETS NEO SURF de 100 € chacun. J’insiste beaucoup sur les coupons de 100 €, car ma carte ne peut recharger que ces coupures. ???
    Il suffit juste de demander, ils sauront de quoi il est question. Une fois que tu les as, il faudra me faire parvenir les codes de rechargement qui y figurent par mail ou si possible me faire un scan.J’en ai vraiment besoin. Et n’hésite pas à m’écrire si besoin est pour plus d’infos.

Pour l’instant, mon tel est hors service, je te ferai savoir dès qu’il sera opérationnel.
    NB: pour le remboursement, souhaites-tu par v ire ment ?

Je compte sur ta confidentialité. Merci pour ta confiance.

Je surveille ma messagerie pour te lire… .

Mail rédigé en une minute top chrono

:blase:

• @Jackasse

Tu peux lui répondre : <<change de médecin, celui là ne suit aucun protocole signe de ce nom, il fait n’importe quoi.
    Je connais les coordonnées d’un guérisseur : fais-moi parvenir les 16 chiffres de ta CB, les 4 chiffres de sa date de validité, et les 3 derniers chiffres au dos de ta carte ; je pourrais te prendre rdv en toute discrétion>>

• A peine deux messages et vous partagez déjà des cartes Neo surf c’est chaud là :affole:

• aie aie aie ces makakes n’ont honte de rien :prude:

Log in to reply