Étrange ou pas

• Bonjour je suis un homme de 35 ans algérien avec tout mes qualité masculins et j’ai aucun attachement envers les hommes et comme touts les hommes je m’attache envers les femmes mais aussi différent que les autres Psk j’ai un faible envers les femmes précisément plus âgé que moi et quand je voire une belle femme je ressent la femme en moi aussi et j’envisage que nous sommes deux femmes lesbienne et je suis la petite chérie mais tout ça au fond de moi même si je discute avec elle je montre pas mon côté femme mais je le vie avec elle par mes pensé et comme si qu’elle me considère comme une femme et ext … Alors vous pensé quoi ? Étrange ou bien non ? Merci d’avoir passé par mon sujet et si possible laissé vos réponse avec respect

• @dasel34 Je n’en pense pas grand chose mis à part que je trouve ça bien que tu exprimes ce que tu ressens. J’ai l’impression que tu as peur du jugement des autres car tu ne te trouves pas normal. Alors si ça peut te rassurer, ceux qui ne sont pas normaux sont ceux qui oseraient te juger. Tu as le droit de vivre ta sexualité comme tu l’entends, c’est ton intimité.

• Je ne vois rien d’anormal. Que ce soit un simple sentiment personnel ou un questionnement sur ton genre identitaire, les deux sont objectivement “normaux”. Je rejoins @Super-Dupont sur le fait que c’est ta sexualité et ton intimité, et qu’en rien tu n’as à te justifier envers quiconque de te sentir tel quel. Je ne vois rien d’étrange, mais je me dis surtout que le plus important, c’est que tu puisses savoir comment t’identifier; les autres personnes, surtout celles qui pourraient avoir une réaction négative, tu devrais t’en foutre. 😉

Log in to reply