Le gros boxon du 17 décembre (ex-5 décembre) et suivants

• text alternatif

Déjà allez remplir vos machines d’essence si vous avez des trucs pro importants!

Que ferez vous, que va-t-il se passer? Est-ce une conspiration reptilienne?

• le 5 c’est jour de paie 😎

• @Jackasse a dit dans Le gros boxon du 5 décembre :

text alternatif

Déjà aller remplir vos machines d’essence

Mais pour aller où ? La frontière belge est déjà bloquée. L’Italie a sorti les barbelés, l’Espagne explose… En Allemagne? Impossible, en 2015 la France a fait comme la Pologne, la Hongrie et autres pays faschos: elle n’a pas pris sont cota de migrants. Alors il ne faut pas rêver, ils n’accueilleront pas les fuyards sociaux-traîtres français. Place aux justiciers populaires :batsmile:

• J’irai bosser, comme n’importe quel autre jour.

• 78998090_2492332357677637_490907821265649664_o.jpg

• je laisse les gueux faire grève à ma place :snob:

• Ce qui m’étonne encore c’est comment les gens n’avaient pas prévu l’enculerie sociale et économique en votant pour un banquier.
    C’est aussi en partie pour ça que je ne manifeste pas et ne fait pas grève, parce que j’ai pas envie de m’associer à des centaines de pinioufs qui sont de parfaites girouettes au cerveau de poisson rouge.

• Et qu’on vienne pas me dire “c’était ça ou le nazisme”. Parce que si l’autre blondasse passait, dans le pire des cas, c’étaient les basanés qui se faisaient faire le cul.
    Or là, ce sont TOUS les pauvres (y compris les basanés, puisqu’ils sont majoritairement pauvres de toute façon) qui se font gravillonner le rectum.
    Youpi, on est encore plus de monde dans la merde, merci le combat contre la peste brune.

• Du coup, le 5 c’est le seul jour de grève ou c’est censé être le premier jour d’une plus longue grève?

• @Stabban ça dépend des gens et de leurs moyens normalement c’est 5+reconduction mais bon y’a pas les moyens de faire plus que le 5 pour certains…

• @Mr les 8 et 23 avril 2022 j’aurai piscine. En 2017, je me suis déplacé pour aller voter au premier tour, mais on ne m’y reprendra plus. Maintenant c’est black-bloc contre le pouvoir jusqu’à la fin de la 5eme république. On verra après.

• @Mr a dit dans Le gros boxon du 5 décembre :

Et qu’on vienne pas me dire “c’était ça ou le nazisme”. Parce que si l’autre blondasse passait, dans le pire des cas, c’étaient les basanés qui se faisaient faire le cul.
    Or là, ce sont TOUS les pauvres (y compris les basanés, puisqu’ils sont majoritairement pauvres de toute façon) qui se font gravillonner le rectum.
    Youpi, on est encore plus de monde dans la merde, merci le combat contre la peste brune.

La dernière fois je t’avais dit “c’était ça ou le nazisme” et c’était purement ironique pour me moquer des castors justement. Ta remarque m’était peut être pas destiné mais comme je l’avais dit je tiens à le préciser.

Ils font exprès de se mettre en scène face au RN pour faire flipper tout le monde avec el famoso bruit des bottes le moment venu, ils ont déja commencé dés maintenant.

• @Stabban a dit dans Le gros boxon du 5 décembre :

Du coup, le 5 c’est le seul jour de grève ou c’est censé être le premier jour d’une plus longue grève?

C’est le premier jour d’une longue grève pour pas mal, désolé faudra assumer ton vote mon grand et subir la grève, fallait y penser avant de voter libéral.

Cherchez pas à prendre le train en décembre c’est mort y’aura rien.

• Mais qui ici a voté pour Macron, l’arme de destruction massive de la France?

:disappointed_but_relieved_face:

• This post is deleted!

• @Eleha a dit dans Le gros boxon du 5 décembre :

Mais qui ici a voté pour Macron, l’arme de destruction massive de la France?

:disappointed_but_relieved_face:

La plupart le regrettent aujourd’hui ou au moins ne le revendiquent plus en mode “si c’était à faire je le referait hihi”.

Faut dire que maintenant tout le monde s’est fait baiser même ceux qui y ont cru, on a tous gagné 2 ans de travail en plus pour une retraite à point qui sera surement plus basse vu que la valeur du point pourra (et va) baisser, forcément dans ces conditions le charme est rompu.

64 ans les gars, et ouais, tout ça grace à vous qui avez cru ses formules ineptes de “libérer les énergies”, merci, ça valait le coup.

• Mais que ce soit lui ou Fillon ou DSK ou Le Pen qui étaient passés cela aurait été pareil, car la conjoncture mondiale impose les choix nationaux surtout quand notre Nation est devenu une méga fiotte niveau poids décisionnel. si on est les USA ouais on peut balancer des tweet en mode lolillol et forcer GM à revenir aux USA, Alors que Macrasse se fait cracher dessus et garde Renault en Roumanie parce qu’il a zéro poids et n’a en réalité la main sur rien. Donc on a des débats, des rapports, car il faut bien justifier son salaire mais il est pieds et poings liés.

• Tu dis que personne ne peut nager à contre courant.

Mais ça on peut pas le savoir avec quelqu’un qui veut volontairement nager dans le sens du courant.

• Animateurs

Je sens que si je me fais bloquer, ça va me faire péter un cable.

• @Carcha a dit dans Le gros boxon du 5 décembre :

Tu dis que personne ne peut nager à contre courant.

Mais ça on peut pas le savoir avec quelqu’un qui veut volontairement nager dans le sens du courant.

Non je dis que ces gens-là n’arrivent jamais au pouvoir, l’exemple Hulot le montre, il peut faire + de truc dans sa fondation Ushuaia qu’au ministère…

Log in to reply