Jouons aux Sims
-
J’aime bien jouer aux Sims alors je vous propose de suivre les aventures de mon quartier et bien sur de prendre des décisions pour eux
Ca se fera par sondage, ça vous tente ?
-
Odile et Jean-Patrick Delatranche viennent d’emménager à Cococity après avoir été ruinés. Odile se sent très coupable car c’est elle qui a perdu tout l’argent du foyer dans des jeux.
Jean-Patrick ne pouvant laisser sa soeur seule dans son ancienne ville, a lourdement insisté pour qu’elle quitte ses amis et prenne la route avec eux. C’est ainsi que Clotilde se joint à eux.
Cependant les finances du couple sont au rouge. Jean-Patrick commence à peine sa culture de légumes. Clotilde ne comprenant pas pourquoi Odile ne travaille pas, l’invita à trouver du travail après une énorme dispute.
Odile et Jean-Patrick continuaient de filer le parfait amour dans le jardin.
Alors que Clotilde réfléchissait à une façon de tuer sa belle sœur Odile qu’elle détestait par dessus tout !
Roberta Paindemie, la voisine, vint sonner à la porte. Elle expliqua à Jean-Patrick qu’elle craignait que la venue de fermiers dans le quartier fasse chuter le prix de l’immobilier.
Ne comprenant pas que Jean-Patrick refuse de quitter sa maison, elle décida de lui mettre son poing dans le figure… une bagarre éclata alors.
Bagarre qu’elle remporta haut-la-main, ruinant à tout jamais la virilité de Jean-Patrick.
Jurant de tout faire pour qu’il quitte le quartier, Roberta Paindemie retourna chez elle… et passa un mystérieux coup de fil.
Chi et Julio Blaguapart vivaient un amour fou en Normandie. Elle était psychologue et lui travaillait dans les mutuelles. Pourtant, ils étaient envahis de chats errants.
Un jour, Chi parla avec une de ses patientes au téléphone qui lui parla d’un magnifique quartier dans lequel elle venait de s’installer. Chi lui expliqua que la vie en Normandie devenait trop compliquée avec tous ces chats qui venaient squatter chez elle.
La patiente de Chi lui proposa alors d’acheter la petite maison de sa défunte tante Jermaine. Chi hésita longuement. Quitter le charme de la Normandie et ses pluies abondantes lui faisait peur. Son compagnon, Julio lui dit qu’il faudrait tuer les chats s’ils restaient. Chi ne pu s’y résoudre, et ils emménagèrent à Cococity avec Miaouss, leur petit chat.
Après une installation rapide, ils firent l’amour pour la première fois à Cococity.
Une fois sa petite affaire terminée, Julio alla faire des blagues sur son forum.
Très vite, on sonna à la porte, c’était les Delatranche. Chi pensa qu’Odile était une ancienne joueuse de foot, ce que la fermière réfuta.
On sonna une deuxième fois à la porte. Chi demanda à Julio de s’occuper des invités car elle devait recevoir sa patiente dans son bureau. Alors que Jean-Patrick câlinait Miaouss…
… Julio testait ses dernières blagues sur Odile qui riait avec beaucoup d’exagération.
De son côté, Chi travaillait avec sa patiente Roberta Paindemie qui lui disait avoir eu une vision. Celle de la mort de quelqu’un.
Voyant que sa patiente était dans un état étrange, Chi lui conseilla de regarder Harry Potter. Elles échangèrent longuement à propos de cette série. Chi aimait beaucoup Roberta Paindemie. Même si elle était très dérangée, Chi ne pouvait contrôler cette attraction qui la poussait toujours à aller vers Roberta Paindemie.Que doit-il se passer ?
http://www.pixule.com/30203143194_que-doivent-faire-delatranche.html -
J’ai voté pour qu’ils aient un enfant, ça va forcément bien se passer et régler tous les problèmes.
-
@Hokidor Je pense que c’est ce que beaucoup de gens feraient dans cette situation !
-
@FionSuperstar Je le pense aussi. J’espère que l’on pourra voter pour le prénom s’ils en ont un.
-
@Hokidor Bien sur, vous aurez une sélection
-
Ça gère la fougère !
-
@FionSuperstar a dit dans Jouons aux Sims :
@Hokidor Bien sur, vous aurez une sélection
Tu vouvoies Hokidor, c’est mignon !
-
J’ai voté pour le meurtre, en espérant qu’on puisse choisir la méthode également !
-
jean-patrick et odile
et je parle même pas de leurs tronches -
Vous pouvez choisir les voisins des Delatranche :
http://www.pixule.com/302032664351_choisissez-voisins-delatranche.html -
@Anima Bien évidemment, mais avec les possibilités que propose les Sims !
-
@Benou J’ai beaucoup de respect pour cette personne.
-
@FionSuperstar Coeur sur toi ! 💖
-
Brûle Jean-Patrick.
-
construis un mur autour de JP et regarde le mourir de faim et se pisser dessus
-
Je crois reconnaitre certains d’entre nous dans le sondage
j’ai voté Chi et Julio bien sur.
-
@Honey Oui j’ai envie que ce soit fun et que ça fasse un peu une histoire interactive avec des images !
-
@FionSuperstar Pô de connerie avec Chi et Julio par contre hein, ils s’engueulent pas, se séparent encore moins, et surtout ne font pas d’enfants
-
Odile et Jean-Patrick continuaient de filer le parfait amour dans le jardin.
Alors que Clotilde réfléchissait à une façon de tuer sa belle sœur Odile qu’elle détestait par dessus tout !
Roberta Paindemie, la voisine, vint sonner à la porte. Elle expliqua à Jean-Patrick qu’elle craignait que la venue de fermiers dans le quartier fasse chuter le prix de l’immobilier.
Ne comprenant pas que Jean-Patrick refuse de quitter sa maison, elle décida de lui mettre son poing dans le figure… une bagarre éclata alors.
Bagarre qu’elle remporta haut-la-main, ruinant à tout jamais la virilité de Jean-Patrick.
Jurant de tout faire pour qu’il quitte le quartier, Roberta Paindemie retourna chez elle… et passa un mystérieux coup de fil.