Complots faciles pour briller en société

• Admin

Le conspirationnisme pour les nuls

Complots faciles pour briller en société est un site satirique dont tous les articles sont publiés dans un but humoristique. Toute information ou complot dénoncé ici s’avérant vrai ne serait que pure coïncidence.

Les articles sont tous sous copyright ©Complots faciles pour briller en société excepté lorsqu’indiqué dans la Source.

Note: certains complots existent, ici, on ne se moque que de ceux qui en voient partout (Charlie Hebdo et les rétroviseurs chromés par exemple). Entre tout avaler et tout remettre en question, il existe un juste milieu qui s’appelle le bon sens…

Source : http://complots-faciles.com/blog/

Il tente de se suicider en restant près d’un compteur Linky

Robert Ledoux, habitant de la charmante petite ville de Bernay dans l’Eure tente depuis maintenant plus de deux ans de se suicider en restant assis le plus près possible du compteur Linky qui a été installé chez lui.

Interrogé sur sa démarche, il nous explique : « je suis d’un naturel douillet et j’ai toujours eu peur du sang. Du coup j’ai fait mes propres recherches sur internet pour savoir ce qui était dangereux et j’ai découvert de nombreux sites présentant les méfaits des compteurs Linky, ça faisait vraiment peur !!! »

« J’ai donc décidé de me suicider en m’exposant volontairement aux ondes. J’ai commencé en m’asseyant près du compteur mais, voyant que rien ne se passait, j’ai fini par demander à un électricien de le déplacer pour pouvoir m’adosser directement sur lui. »

« Ca fait maintenant deux ans, je suis patient mais je commence à me demander si tous ses sites ne racontaient pas des carabistouilles, calembredaines et billevesées. Je vais déplacer mon lit près du compteur et si je vois que rien ne se passe d’ici 2 ou 3 ans, je pense que je renoncerais à mourir. »

On lui souhaite bien du courage.

• Mais :lol:

• C’est quoi cet horrible smiley qu’à remplacer le lol :affole:

• Admin

@Jackasse j’ai liké ton post mais je n’ai absolument pas compris ce que signifie ton smiley. 😕

• On dirait une boîte à lettres !

• @Knut Mais oui putain on dirait un bichocot qui rigole :lecid:

• @Ratonhnhakéton a dit dans Complots faciles pour briller en société :

@Jackasse j’ai liké ton post mais je n’ai absolument pas compris ce que signifie ton smiley. 😕

C’est un toast qui a une crise de tourette!

• Je vais essayer.

• Mamie Nova n’a jamais existé en chair et en os avec ses promesses d’overdose de calcium et de gourmandise. Elle est une chimère marketing, une imposteure qui est aux yaourts ce que Père Noël est aux cadeaux.

Mamie_Nova.png

Cessons de la remercier une bonne fois pour toutes !

• Capture d’écran 2019-12-03 à 00.56.21.png

[La Laitière de Johannes Vermeer ca. 1658]

Autant/aux temps pour moi, plus grand monde fait dans la tradition artisanale de nos jours, Mamie Nova et moi sommes des escroques piégeuses à l’insu de notre plein gré mais faut bien gagner sa vie pour rassurer le consommateur en quête d’authenticité.

Cessons de nous laisser exploiter sinon on bloque toutes les laiteries et fromageries le 5 décembre 2019, d’autant qu’on touche une retraite de misère pour faire du packaging !

Log in to reply