Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
The L Word : Generation Q
-
Truth Be Told
Synopsis
Elles ont la quarantaine ou pas encore trente ans. Elles sont lesbiennes et fières de l’être, même si ce n’est pas toujours facile. Amours, déconvenues, épreuves et réussites, leur vie dans la Cité des Anges n’a décidément rien d’un long fleuve tranquille…
Avec : Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Arienne Mandi, Leo Sheng,…
Série créée par : Ilene Chaiken, Kathy Greenberg et Michele Abbott
Début de diffusion : 8 décembre
-
Han
-
J’ai jamais vu la “première génération”, quand j’aurai le temps je tenterai et si j’apprécie je regarderai celle ci.
-
J’avais bien aimé la première, ça a l’air bien fun
-
Vous pensez qu’on peut mater ça sans avoir vu l’original ? J’adore les séries avec des lesbiennes et y a des gays aussi
-
@peanou Oui honnêtement l’original date des années 2000 je pense que c’est un peu daté même si c’était innovateur de ouf!
-
@Jackasse je me rappel qd j ai vu la brande annonce passé et que c était sur canal + j étais verte. De suite j ai téléchargé la série ^^
-
Par contre je pensais que l on allait avoir la réponse sur l épisode Final. Mais vu la b.a ca semble être différent dc c’est cool.
-
@alex87 Jpense que les gens ont été tellement content de la fin qu’on s’en fout comment elle est morte!
-
Bon on sait qui a tué Jenny ou pas ?
Ça fait genre 10 ans et qq qu’on attend, just saying.
-
@Mahonia a dit dans The L Word : Generation Q :
Bon on sait qui a tué Jenny ou pas ?
Ça fait genre 10 ans et qq qu’on attend, just saying.
Nan on ne sait pas😒
-
Par contre si quelqu’un a un lien pour mater la série 😍
-
Je trouve que c est totalement différent du premier the l word. Donc si tu as pas suivi la première partie ce n est pas grave.
-
La fameuse série ou dans leur univers parallèle littéralement tout le monde est gay.
C’est d’un irréalisme, ça gache tout tellement c’est pas crédible.
-
@Carcha C’est pas que tout le monde est gay, c’est Dans le milieu gay.
Sinon j’ai vu l’épisode un ça va mais c’est chelou, je sais pas comment expliquer… Jpense que j’aurais aimé un cast tout nouveau en fait
-
je suis enrhubée
-
L’épisode 2 était un peu mieux
!J’aime bien l’arc Shane sa coloc sympa et sa femme par contre Alice et Bette me soulent (comme dans l’original). Les deux mecs OSBLC, et sur les deux meufs, celle qui rejoins la campagne est intéressante mais l’autre trop reloue
-
@Jackasse a dit dans The L Word : Generation Q :
L’épisode 2 était un peu mieux
!J’aime bien l’arc Shane sa coloc sympa et sa femme par contre Alice et Bette me soulent (comme dans l’original). Les deux mecs OSBLC, et sur les deux meufs, celle qui rejoins la campagne est intéressante mais l’autre trop reloue
Pour l instant j ai pas vraiment de coup de cœur.
Il est vrai que j ai envie de connaître l évolution de Shane.