Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Tirage au sort euro 2020
-
C’est maintenant sur W9.
-
-
@Football
-
Allez on arrête les conneries avec les meufs qui savent pas jouer correctement et maintenant on s’interesse à nouveau au vrai football sur le forum Le Reboot.
-
En l’état actuel des choses, pour cause de géolopolitique et règle interne chiante à expliquer, les équipes suivantes sont déja placées :
url de l’image)
-
C’est vraiment une blague ce tirage cette année avec toutes ses règles. Bon reste plus qu’à attendre le groupe de l’Italie
(oui je suis optimiste pour cette année ils ont fait une belle campagne qualificative).
-
ALEEEERTE
FRANCE ALLEMAGNE PORTUGAL
LA CHATTE A DD A DISPARUE
-
Parfait, on se fait jeter au premier tour et comme ça les mondialistes perdront leur totem d’immunité.
Adios pavard giroud et tout le bordel on repartira propre pour 2022.
-
Voila le tableau complet
-
Les pronos à chaud :
Italie Turquie
Belgique Russie
Pays Bas Ukraine
Angleterre Cratie
Espagne Suède
Allemagne FranceSachant qu’il y a encore le bordel des meilleurs troisièmes (mais il est difficile d’être meilleur troisième dans un groupe de la mort)
-
On a quand même les vainqueurs des 3 derniers gros tournois ensemble.
Coupe du monde 2014
Euro 2016
Coupe du monde 2018Alloooooooooooo
-
Groupe f de la mort 😭
-
on aurait pu aussi avoir les 4 demi finalistes de la dernière édition si les Pays de Galles était dans le groupe F
-
sinon quel merdier ce tirage au sort
-
@Carcha a dit dans Tirage au sort euro 2020 :
ALEEEERTE
FRANCE ALLEMAGNE PORTUGAL
LA CHATTE A DD A DISPARUE
-
Comment c’est possible d’avoir un tirage pareil, c’est quoi ces chapeaux de merde.
-
Faudrait quand même qu’on m’explique comment on peut être dans le chapeau 2 après avoir gagné la CDM déjà
Faut au moins réussir à choper meilleur 3e au pire.
-
@Mahonia a dit dans Tirage au sort euro 2020 :
Faudrait quand même qu’on m’explique comment on peut être dans le chapeau 2 après avoir gagné la CDM déjà
Il y a 50 pays organisateurs faut dire.
Et on était pas un super premier de groupe de qualification.
On, était les meilleurs du chapeau 2 si ça peut te consoler.
-
@Mahonia je pense que cette année les chapeau se basait uniquement sur les résultats des qualifs mais bon les règles de cette année c’est nawak
-
@Carcha a dit dans Tirage au sort euro 2020 :
@Mahonia a dit dans Tirage au sort euro 2020 :
Il y a 50 pays organisateurs faut dire.
Et on était pas un super premier de groupe de qualification.
On, était les meilleurs du chapeau 2 si ça peut te consoler.
J’ai même pas suivi les qualif en même temps, l’EDF me saoule à mort avec les gros cons de joueurs qu’on se tape mais par fierté, j’ai pas envie qu’on se fasse tej comme des brele au premier tour